cosmos.1097 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Cannaweedeurs, Cannaweedeuses, bonjour ! Voila quelques photos de mon SCROG en flo : 7 Plants sativa, croissance sous neons ainsi que le debut de flo, 1 semaine et demi sous HPS 250w + 2 neons 58w froids. Depuis la flo, y'a 0 engrais, et donc voila ce que ça donne : et ça : Les SCROG fait 1m70x60cm Et ça donne ça aussi : Alors pour une fin de 2éme semaine de flo ça vous parait correct ? Une petite idée de la recolte ??? Merci pour vos reponses et a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 C'est si naze que ça ? Soyez franc, c t juste un essai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 pas du tout!!! je trouve q'après deux semaines c'est bon, très bon meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 oui c est tout beau bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 exellent je t envie meme ... pffff vivement ma culture continu mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Merci les gars, j'viens d'remarquer une herma dans le lot ! V'la l'carnage ! des graines sur quasiment toutes les tetes ! Erreur de jeunesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Slt,ca ta pas tous niké comme même ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 ta vraiment beaucoup de graines? Ma dernière culmture j'avè 7 plan herma je m-en sui aperçu avant que les clochette s'ouvre et j'ai stopper l'intraction et le ventilo intérieur et j'ai eu a paine une trentaines de graines.si tu t'en ai pa aperçu avan sa gonfle . Bonne continuation quand mème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 et la beu étai de qualité corrcet quand mm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Franchemen je savai pa ce que s'été comme graines que j'ai planté mai j'ai vraiment pa été déçu .Les éffets été euforique au début des crises de fourire incontrolable pendan 30 min et apré le coma.Sé con que les graines que j'ai eu son elle aussi herma sinon sé se que j'aurai replanté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 Y'a qd mm pas mal de graines dans mes tetes, et une deuxieme herma est dans la place... La degoute un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) août 3, 2005 Partager Posté(e) août 3, 2005 ta vraiment beaucoup de graines? Ma dernière culmture j'avè 7 plan herma je m-en sui aperçu avant que les clochette s'ouvre et j'ai stopper l'intraction et le ventilo intérieur et j'ai eu a paine une trentaines de graines.si tu t'en ai pa aperçu avan sa gonfle . je viens de découvrir un herma... esse que ca veut dire, que si je le fou ds mon placcard sans aeration, il ne va que très peu se poléniser ??? ca serait génial ! merci de rep. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 dsl de tt casser mais je vois aucune photos! tu as bien poster grace à "poster une image sur le forum"? https://www.cannaweed.com/upload ??? sinon c normal ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 des fois sa serais bien que les gens regarde les dates des post , surtout quand ceu-ci on plus d'un an et demi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés