Puis-je tailler d'aprés vous?


Messages recommandés

bonsoir a tout le monde

je m'aprete a tailler mes plantes,a l'apex je voudrais quelque conseil,nottement en ce qui concerne la fragilisation des pieds

apres la taille

si je les taillent vont il fair la tronche?

c2573.jpg

9349f3.jpg

merci pour vos reponses

""""""hazz""""""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la taille des plants tu peux sans crainte tailler l'apex!

vu tes plants tu vas obtenir de superbe monstroplants!!!

 

et tes plants ne vont pas faire la tronche!! la croissance verticale va stagner pdt quelques jours pour etre concentré latéralement! mais ils ne deviendront pas tout jaune et ils ne creveront pas, au contraire meme!!!

 

je pratique la taille depuis 3ans ( je cultive que en out ) et le rendement est largement meilleur!!

je les tester chez un pote en indoor et il a récolté pas loin de 600g par plants(c'était sa premiere culture)

 

voila, jespere t'avoir aidé...

 

bonne culture, bonne fumette...

 

 

 

 

peaceeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca m'encourage ce que tu me dit je vais tailler sous l'apex comme dans le guide du site les monstoplants ca me plais bien!!!!

j'ai une autre question,pour fair des bouture les apex s'enracinnent aussi bien que les branches secondaire ou pas?

 

canabiquement """hazz"""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, je pense que tu peux tailler tes plants il n'y a pas de problème!!! J'ai fais la meme chose et j'en suis bien content car les branches secondaires se sont très bien développées!!! Et si tu prends soin de tes plantes elles ne feront pas la gueule ne t'inquiète pa!

Va donc faire un tour sur mon JDC pour voir comment j'ai fais si tu veux! Voila en espérant t'avoir éclairé!

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS LE MONDE

 

ca y est,j'ai tailler mes plans a l'apex(merci pour vos conseil et merci au guide de boutourage et de taille) ca ma bien aider

 

En revanche j'ai une autre question qui me tarode

faut-il que je passe en flo tout de suite ou faut-il que je l'aisse les branches secondaires se developper un peu avant?

pour info mes plant on 1 mois mes elles sont rallenti par un sur engraissage je pense

je n'ai pas espacé les arrosage a l'engrais et les arrosage a l'eau clair

je stop l'engrais pour un petit moment

 

voila si vous passé par la et avait une reponse n'hesiter pas a me repondre

canabiquement"""""hazz"""""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS LE MONDE

 

ca y est,j'ai tailler mes plans a l'apex(merci pour vos conseil et merci au guide de boutourage et de taille) ca ma bien aider

 

En revanche j'ai une autre question qui me tarode

faut-il que je passe en flo tout de suite ou faut-il que je l'aisse les branches secondaires se developper un peu avant?

pour info mes plant on 1 mois mes elles sont rallenti par un sur engraissage je pense

je n'ai pas espacé les arrosage a l'engrais et les arrosage a l'eau clair

je stop l'engrais pour un petit moment

 

voila si vous passé par la et avait une reponse n'hesiter pas a me repondre

canabiquement"""""hazz"""""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS LE MONDE

 

ca y est,j'ai tailler mes plans a l'apex(merci pour vos conseil et merci au guide de boutourage et de taille) ca ma bien aider

 

En revanche j'ai une autre question qui me tarode

faut-il que je passe en flo tout de suite ou faut-il que je l'aisse les branches secondaires se developper un peu avant?

pour info mes plant on 1 mois mes elles sont rallenti par un sur engraissage je pense

je n'ai pas espacé les arrosage a l'engrais et les arrosage a l'eau clair

je stop l'engrais pour un petit moment

 

voila si vous passé par la et avait une reponse n'hesiter pas a me repondre

canabiquement"""""hazz"""""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.