mini78 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 je suis donc a 3 semaine de floraison et rien ne va plu le rebord et les pointe de toute les feuille se repli sur elle meme ver le bas, elle sont bien verte mais elle donne un aspect plastique(brillant)les tige des feuille sont poupre et les vieille feuille jaunissent lentement entre les veine avant de mourir et j ai aussi des taches jaune et ronde entre les veine qui laisse apparaitre par la suite des tache brune seche. je ne sai pu quoi faire. A savoir sur mon installation: -haute temperature(entre 30° et 35°) -refroidissement avec clim a glaçon(pas de vent froid violent) sous la lampe et sur le haut des plant(lampe hps sylvania 400watts) -dimention des pot 22*22 sur 25 de haut le reste ne doit pas poser de probleme (je pense^^) merci a tous d avance pour vos conseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBang 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Bonsoir, Une photo vaut mieux qu'un long discours a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés