oster 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Bonjour a tous. Voilà mon pb: j'ai planté, il y a de celà 1 mois maintenant, une quinzaine de graines. Sur ces 15 graines, seulement 2 ont poussées et je ne comprends pas pk. Lors de la germination, elles etaient toutes bien parties; est ce que ca pourrait etre dû au fait que je les aies plantées trop profondément ? merci de vos rep cannaweedeurs et a bientot ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Salut, oui ou a une trop forte humidité du substrat. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
oster 0 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 Bon ben là jss ds la merde, mes 2 seules plants qui me restait (qui devaient mesurer pas loin de 10cm) ont perdus leurs feuilles et la tige a perdu legerement de ses couleurs... Je suppose donc fortement que c'est foutu ms j'aimerais bien savoir pk quand mm. Jpense que c'est dû a un mauvais dosage de l'engrais mais ca m'etonne que ca tue la plante directe, aussi vite... Qu'en pensez-vous ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Jpense que c'est dû a un mauvais dosage de l'engrais mais ca m'etonne que ca tue la plante directe, aussi vite... Et bien ne soit pas étonné, en général on commence à engraisser au bout de 2-3 semaines une fois que la plante fait au moins 4-5 étages et bien sur on ne commence pas directement avec les doses indiquées sur la bouteille. Tu ferais bien de lire les guides avant de retenter ta chance. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés