Plantation deffectueuse

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voilà mon pb: j'ai planté, il y a de celà 1 mois maintenant, une quinzaine de graines. Sur ces 15 graines, seulement 2 ont poussées et je ne comprends pas pk.

Lors de la germination, elles etaient toutes bien parties; est ce que ca pourrait etre dû au fait que je les aies plantées trop profondément ?

merci de vos rep cannaweedeurs et a bientot !

PEACE

Bon ben là jss ds la merde, mes 2 seules plants qui me restait (qui devaient mesurer pas loin de 10cm) ont perdus leurs feuilles et la tige a perdu legerement de ses couleurs...

Je suppose donc fortement que c'est foutu ms j'aimerais bien savoir pk quand mm.

Jpense que c'est dû a un mauvais dosage de l'engrais mais ca m'etonne que ca tue la plante directe, aussi vite...

Qu'en pensez-vous ????

Jpense que c'est dû a un mauvais dosage de l'engrais mais ca m'etonne que ca tue la plante directe, aussi vite...

Et bien ne soit pas étonné, en général on commence à engraisser au bout de 2-3 semaines une fois que la plante fait au moins 4-5 étages et bien sur on ne commence pas directement avec les doses indiquées sur la bouteille.

Tu ferais bien de lire les guides avant de retenter ta chance. :davb:

ciaO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.