Période de noir

Invité

Messages recommandés

Salut!

J'ai une petite question! Je vais faire pousser de la lowrider#2 dont la durée total avant récolte est annoncée en 9 semaine. J'avais prévu de mettre en rincage la 8eme et 9eme semaine. Pour ce qu'il est de la période de noir c'est aprés la 9eme pdt 1semaine ou c'est compté dans la période annoncée par joint doctor (=9eme semaine reservée à la période noir)?

Sa peut paraitre pas trés important mais il faut que je calcule pour récolter pénard avant de partir en vacances! :)

Merci!

Salut

Les temps de floraison du breeder ne sont donnés qu'à titre indicatif, je te conseille de te fier à la couleur des trichomes pour prévoir le moment de la récolte. Comme tu dois partir en vacances, prend aussi en compte ce facteur, à toi de voir...

La période de noir s'effectue pendant les 10 derniers jour précédant la récolte, au moment du rinçage, elle est donc inclut dans la durée totale de floraison.

++

Salut,

Sincerement, je crois que c'est impossible à dire; Tout dépend de ta configuration, il faut savoir que le temps annoncer par les breedeers, c'est pour une configuration optimal, avec temperature optimal, engraissage optimal, hygro optimal, etc ...

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.