hinde 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Bonjour, je cultive avec des graines de whithe en intérieur début de croissance sous néons et maintenant sous hps 400w, mes pieds ont environs 3 mois. la pièce est aéré par 2 ventilo et la température est de 25 degrès. depuis quinze jours on arose à l'eau de pluie, il y a aussi eu le changement de luminosité et des gros coups de chaleur la semaine dernière.... donc voici quelques photos de ce qu'il arrive à mes cher petits pieds ( 2 sont déjà mort!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 aprés 3 mois de culture tu devrais récolter de grosses buds bien baveuses mon ptit père... halala... c'est pas compliqué de prendre un jdc repère qui t'a bien plus et de le suivre à la lettre ou presque... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinde 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 oui mais là toutes les feuille se roulent sur elles memes, deviennent jaune marron, ne tombent pas mais ya plus de croissance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Salut, L'upload d'image sur le site à l'air défaillant pour le moment. Utilise Imageshackert pour poster tes photo. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinde 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 c'est ce que j'ai fait.... [EDIT G2L] Tu as posté tes images sur le serveur de cannaweed... défaillant... post les plutôt sur Imageshackert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinde 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 un exemple du probleme qu'on a ,la j'ai mis pot plus grand avec juste de la terre et de la perlite j'ai ajouté un ventilateure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinde 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinde 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 trois plante on séché g coupé les feuilles abimés et elles sont morte g mi aucun engrai chimique j'ai fais un mélange de terre en suivant les indication d'un bouquin "i love it" je c pas a quoi c du mon ph est de 6.5 ,7 et j'arrose dés que la terre est séche. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinde 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinde 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 a autre chose je les met dehors une fois de tps en tps au soleil dite moi koi g retourné votre cite dans tous les sens je trouve pas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinde 0 Posté(e) juin 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2007 putin ya pas quelqu'un qui pe me filer un tuyo c tout ce que je demande dsl de m'envoyé des reponses a moi meme, je voulais juste complété le message avec des fotos pour que l'on m'aide mais si votre délir c'est de me mettre le le bétisier c cool.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novicebob 5 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 d'abord garde un language correcte ensuite je te dirai que tu a une carence en magnesium mais pour etre sur une carence en magnesium ce traduit par des feuille qui se plie vers le haut si tel est ton cas apporte du magnesium a ta plante je sait que quand personne ne te repond sa enerve mais reste tranquil mon ami aller peace and love et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut et pour augmenter en magnesieum vous proposer quoi car chez moi je pense que jai la meme chose du manque peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés