mecano 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 LO chui pourtant pas un débutant 8ans hydro +aero en dps etwaterfarms, ..mais le rainforest ,je men suis servi 3 fois ya 4 ans:) et apparemment ,je me rapele plus des petits imperatifs vitaux ,car les boutures de white domina d'hier soir me semblent fer la tronche... jutiliz des cubes de laine de roche , cloonex , taille en bizeau , grattage de la base de chaque tige , 3 noeuds minimum.. .. is there any body out there?? big kisses Frankie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Salut, Tu n'as pas choisis le meilleur substrat pour le rainforest, je sais (et je te le jure je le sais) que c'est super chiant de ce tamponner 72 site de bille d'argile...mais ca aurait été le mieux,et si tu as mal (tamponner) la laine de roche ca va te prendre la tete. il es encore temps d'utiliser des inserts néoprenes ou un susbrat aussi pratique pour combler les 72 sites du truc. Essaye de cheker le PH voir si tu ne t'es pas envoler dans le 8. Bon Courage. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés