jano 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 je suis a ma première culture et toute mes plantes sont a un peu plus de 1 mois et ont leur tige toute fine, je voudrais savoir si c'est naturel et si y aurait une solution pour les élargir. merci d'avance pour vos renseignement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyJack 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 Salut a toi l'ami... Tu nous donne pas grand chose voir aucun détaille de ta plante, c'st difficile a dire si tu met pas une photo de tes plantes et le lieux de culture... A mon avi, je parie qu'il y a rien qui souffle sur tes plantes. Si j'ai raison mes leur un ventilo dans la queulle ou sinon si tu est en extérieur deplace ton pot la ou il y a du vent.... Ou alors si tu est en intérieure avec un bete ampoule... rapproche au max ta lampe pour éviter quelle tige .... Voila je peux pas faire mieux avec les infos que tu me donne, mes des photos... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 merci pour tes renseignement; je pence que ce que tu ma dit doit etre vrai car mes plante sont a linterieur sans ventilateur et prennent le vent que quand y fait bon dehord je n'arive pas a metre de photo :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés