cire 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 alalalalalal c est quoi le terreau la composition et tu donn etrop d eau quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 alor le tereau c du tereau auchan melenage avec un autre tero fait de trourbe dalgue et plein de truc comme sa lanner dernier javai deja fait sa avec ce type de tero et il ny avi pas eu de probleme sauf que cettait pas de la skunk mais de la filerouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 re tout lez monde!!! alor mes plante ont tjs le meme probleme sauf que sa fait 3j que jarrose plus le bou des feuille sont cramer mais sec que doije faire utiliser des angrais??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 re ici jai vraiment besoin de conceil!!!!!!! mes plante sont tjs en train de cramer que puije faire jai revue a la baisse lapport d'eau... help please!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Hi, C'est une carence , a toi de rechercher dans les guides ce que cela pourrait-etre , je ne vais pas faire tout le travail a ta place Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 bon je viens de voir le guide ainsi que la fak plusieurs problèmes y ressemble mais des avies diverges trop d'engrais trop d'eau pas assez d'eau je suis un peu pommer quoi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 MDR , tu sais tres bien que ce n'est pas l'engrais vu que tu n'en utilise pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 ba oui alor c koi?????? dit le moi aide moi un minimum je debute pour info don voila koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés