latorp 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Bonjour a tous et felicitations pour ce forum qui est vraiment tres enrichissant, je viens de decouvrir le site https://www.herbalsmokeshops.com/ et je voulais savoir si quelqu un avait deja commander et gouter leurs soi disant melanges de fines herbes????????? J attend vos reponses merci d avance a tres biento tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut, jamais essayer, mais d apres se que j ai entendue et lu dans des forum precedant, si tu veux de la weed, je te conseille de passer ton toure, se sont des herbe a fumer, mais qui ne contiennent pas de THC. voila, et bbonne continuation sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Hello En effet en faisant une synthese de ce que j'ai lu sur Cannaweed je dirais....C'est une arnaque!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Salut Bienvenue, Fait bon usage de la fonction RECHERCHER > Herbal Smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXsuperdrogué 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 PA BON PAS DE THC PAS ACHATER MAIS TRES BEAU A VOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés