Blunt pur beuh quel filtre?


Messages recommandés

Tout est une histoire de goût.

 

Cela dit personnellement il ne me viendrait pas à l'esprit de fumer de la beuh avec un marroco, mais je fumes également mon shit avec un carton. En dehors de ça toutes les personnes que je connaisse fumant avec des marrocos passe au carton quand il s'agit de beuh.

 

Au pays-bas tu ne verras personne rouler avec un marroco, mais tu verras également la majorité des néerlandais rouler au tabac à rouler.

 

Donc au final c'est comme tu le sens, mais ce que je te conseillerais c'est carton et tabac de cigarette filtre.

 

Après tu peux fumer pur mais avec nos feuilles françaises extra fine, tu veras ton joint s'éteindre dès que tu ne pompes plus dessus, pour un joint presque pur , un peu de tabac à rouler peut être bien si tu met vraiment peu de tabac (combustion légèrement plus lente).

 

Bon bref, fais toi un petit smoke test et tu choisiras toi-même.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais carton, mais tout est une histoire de goût.

 

Au pays-Bas par exemple tu ne verras aucun néerlandais rouler avec un marrocco, qu'il s'agisse de beuh ou de shit, mais il est vrai qu'habituellement les joints sont roulés avc du tabac à rouler.

 

C'est d'ailleurs ce que je te conseillerais, un peu de tabac à rouler (à défaut une blonde classique), juste de quoi assurer la combustion, parceque perdre la moitié du joint à le rallumer sans cesse c'est frustrant.

 

C'est ce qui t'arrivera du moins avec des feuilles peu épaisses comme nous en trouvons bcp ici. Le papier plus épais lui ne s'éteint pas, mais je ne suis pas très fan du goût (ex : la marque avec le zouave).

 

EDIT : Désolé pour le double-post, le forum m'indiquait une maintenace donc j'ai cru que le premier n'était pas assé.

 

Si tu trouves des feuilles en tabac, c'est une bonne alternative pour rouler un joint de weed pur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par flyingdutchman le 27/5/2007 19:59:59

 

Donc au final c'est comme tu le sens, mais ce que je te conseillerais c'est carton et tabac de cigarette filtre.

 

[...]Après tu peux fumer pur mais avec nos feuilles françaises extra fine, tu veras ton joint s'éteindre dès que tu ne pompes plus dessus

 

Le tabac ok pour un joint de shit a la limite, mais pas pour un de beuh. Ca donnera un gout de chiottes a ton joint...

 

Et concernant le fait que ca s'éteigne quand on ne pompe plus, ce n'est pas nécessairement un désavantage....Tu prends 2-3 lattes, tu laisses éteindre, et tu répète au besoin :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.