[1er JDC] 1ére culture outdoor : super skunk + variété inconnus


Messages recommandés

Bonjour a vous , cannaweeddeur et cannaweedeuse!

 

Tout d'abord merci pour tout vos conseilles et reponses.

Gotland et gerryzekid : pour ce qui est des insectes je pense que je vais utiliser le purin d'ortie comme repulsif.

 

PROBLEME :

 

Mon probléme et que sur le pied de super skunk , au 4éme et 5éme étages les feuilles se recroqueville et je trouve que les feuille tombe un peu.

 

Quelques photos pour vous le montrer :

 

 

5ea4e.jpg

 

 

d15082.jpg

 

 

Merci de repondre a mes questions et si vous avez des conseil ou juste des remarque a faire sur mes plantes je suis toujour preneur.

 

 

A+ tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

comme tu en est deja à 5 etages sur cette plante essay de palisser...en plus tu coupera l'apex donc les feuilles du haut rabougries...

apres ce n'est peut etre pas la meilleur solution à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les feuilles, soit sous arrosage, soit surengraissage.

Confirmation, je pense que tu devrais palisser, après couper l'apex je sais pas, ça te donne plus de têtes mais elles sont plus petites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Pour les feuilles recroquevillées ca me le faisait avant , a ce stade là, pas de quoi s'alarmer tout est redevenu a la normale ici.

Quand les feuilles tombent en géneral (chez moi) c'est la fin de la journée, si elles sont comme ca dés le matin... Inquiete toi mais sinon c'est normal.

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour Cannaweedeur , Cannaweedeuse !!!

 

Aprés une longue absence je reprend le controle de mon JDC!!!

 

Pour commencer , merci pour les conseils qui m'ont étaient donnés.

 

Pour ce qui était de mon probléme de feuille recroquevillé , il et resolu , ma plante et trés bien reparti dans la normalité :-), malgré le vieu temp :fumette: !!!!(et dire qu'ont est en été).

 

 

 

Bons Passons aux photos :

 

J'ai oublié de vous le dire , le pied N°1 est mort peu aprés mon dernié post , au tout debut de sa croissance , les racine ne ce sont pas devellopé :davb: !!!! (Paix a son Ame !! :-D)

 

2eme pied : variété inconnu n°2

 

7e89c4.jpg

 

3eme pied : variété inconnu n°3

 

ae402.jpg

 

4eme pied : variété inconnu n°4

 

83b806.jpg

 

5eme pied : variété inconnu n°5

 

8c6e8c.jpg

 

6eme pied : variété :super skunk

 

Voici le pied de super skunk qui avait les feuilles recroquevillé

 

f5280d.jpgf105c4.jpg

 

Voila pour ce qui est des photos , désolé pour la qualité mais impossible de faire mieu pour le moment , j'éspére trouver un moyen d'avoir une meilleur qualité et des plus grande photos.

 

Sinon je pense couper l'apex des pied N°2 et N°4 d'ici peut,est-ce que vous pensez que je peut le faire dés maintenant ???

 

Mon pied de super skunk va bientot étre planté en terre chez un amis car chez moi en le plantent en terre il n'auras pas asser de soleil journalié!!!

 

Boutures :

 

 

j'ai aussi fait deux boutures qu'un amis ma donné, elles ont une semaine , la bouture N°1 et l'apex de sa plante et la N°2 est une branche, par contre pour la bouture N°2 une des feuille a jaunie ojourdui , je voulai savoir si je devai la couper ou pas?????? :-? , j'ai regardé si la boutures N°2 faisait des racine et j'ai vu qu'il y avait un debut de racine , je l'ai donc remis dans la mini serre.

 

Photos des boutures :

 

643cb8.jpg

b98534.jpg

d18f8f.jpg

 

 

 

Recapitulatif des questions :

 

-Est-ce que je peut couper l'apex des pied N°2 et N°4 maintenant ????

-Est-ce que je doit couper la feuille jauni de ma bouture N°2 ???

-Quand puis-je retirer mes boutures de la mini serre pour les replanter normalement ( en terre )???

 

 

 

Merci de repondre a mes questions et si vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes plantes et me donner des conseils sa serai cool . :-)

 

 

Bon sinon bonne visite et bonne culture les cannaweedeurs!!!!!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut WeeDFarmeR ! :-(

 

Recapitulatif des questions :

 

-Est-ce que je peut couper l'apex des pied N°2 et N°4 maintenant ????

-Est-ce que je doit couper la feuille jauni de ma bouture N°2 ???

-Quand puis-je retirer mes boutures de la mini serre pour les replanter normalement ( en terre )???

 

Pour la taille de l'apex, j'attendrais encore un étage ou deux.

 

Personnellement, je couperais les feuilles jaunies. Je couperais en tout cas la partie jaune et laisserai ce qui est vert.

 

J'ignore quand tu peux retirer tes boutures de la serre. Il faudrait voir si elles ont suffisamment de racines pour "boire" et ne plus devoir le faire par les feuilles.

 

Sinon jolies plantes ! :lol:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs et les cannaweedeuses!!!

 

BioweeD:

et bien c'est très joli tout ça !!

je te souhaite un bonne grosse récolte !!

 

Merci a toi bioWeed je te souhaite aussi une trés bonne recolte!!! :-D

 

Vectornt25:

+1

tout va bien ici tu auras une belle grosse récolte meme si le temps n'est pas de la partie pour le moment...

 

Merci vectornt , je te fait confiance si tu me dit que je vais avoir une belle grosse recolte , c'est ce que je souhaite le plus!!! :-( je te le souhaite aussi!! :-)

 

L3gum4n:

Pour la taille de l'apex, j'attendrais encore un étage ou deux.

 

Pour la taille de l'apex je pense suivre tes conseil et je vais comme tu me la conseillé attendre encore un ou deux etage.

 

Personnellement, je couperais les feuilles jaunies. Je couperais en tout cas la partie jaune et laisserai ce qui est vert.

 

Merci pour le conseil , je l'ai suivi ,je viens d'aller le faire !! :-)

 

J'ignore quand tu peux retirer tes boutures de la serre. Il faudrait voir si elles ont suffisamment de racines pour "boire" et ne plus devoir le faire par les feuilles.

 

Merci , je surveillerai ce que donne les racines et quand il y en aura suffisement (si il y en a)je replanterai en terre!!!!

 

Merci l3gum4n pour toutes tes reponses !!! :-D

 

 

Merci a vous , je repasserai sur vos JDC suivre lévolution de vos culture!!

 

A+ Bonne culture A tous!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.