Première plantation outdoor en juin vers marseille


Messages recommandés

bonjour, je viens de m inscrire car g trouvé bcp de renseignement sur ce site

j'habite vers marseille et je compte faire ma première plantation outdoor : j ai mis a germé hier 10 graine de guerieras gusto acheté sur sensi seed. g pris ces graines car elle sont originaire d espagne et que g un climat similaire

G qq questions :

-jusqu' a quelle jour de l'année on peut mettre des graine a germer et avoir qd meme une bonne recolte? ou plutot quelle différence y a t il entre des plante semée en avril ou semée en juin?

-qelqu un a t il deja fait pousser de la guerieras gusto? si oui es ce ke c est une bonne plante?

g oublié de les mettre un jour ds l eau , c est grave?

voila pour le reste g a peu prés compris

merci a ceux qui me répondrons

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi amis cannabiculteur^^

C'est vrai que ce site est très interressant il m'a egalement enormément appris sur notre bien aimée et je remercie au passage tous les modérateurs du site...

Bon, pour répondre a ta question nous arrivons en debut juin et, sans vouloir te vexer, pour faire de l'outdoor, sa commence a faire tard mais tu peux toujours tenté en écourtan le temp de croissance de tes plantes...

En attendant je te souhaite bon courage pour la suite et passe sur mon JDC je fais egalement de l'outdoor mais...semé il y a presque 1moi et demi...^^ :-(

2nd JDC Outdoor 4# Skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

quand tu dis ecourté le temps de croissance , comment je m y prend?

sinon la gueriéras gusto a un temps de floirason court c plutot bon ou mauvais ds mon cas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la croissance va s'écourter toute seule, vers le mois d'aout le temps de luminosité baisse et ta plante passe en flo.

si tu mets ta plante fin mars tu obtient, a peu pres 4mois et demi de croissance, toi tu n'en aura que deux.

a toi de jouer pour avoir un monstroplant (plusieur taille de l'apex pour developper les branches.) et optimiser la production...perso c'est ce que j'ai fais l'année passé et ca ma bien rapporter (planté fin mai récolter fin septembre, cultiver sous serre!)

 

 

en esperant t'avoir aidé,

 

 

peaceeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , jai debuter une plantation il y a 3 semaine (white rhino et blue mystic) et je voulais savoir quand & comment couper l'apex (deja 3 étages)

 

ps: ce site et vraiment bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non essaye de mettre pluto la racine vers le ba, car c'est la coquille qui sort de terre!!! si tu mets la racine vers le bas, ca lui evitera d faire des détours, et elle sorti donc plus vite et avec moins d'efforts!!!

afin, conseil de débutant, mais on ma toujours dit sa, attaconfirmation des pros...

apluss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Tu peut toujours planter maintenan

Un ami l'an dernier a commencer debut juillet et a obtenu 2 pied d'un métre avec 50 gr mais cetait deja pas mal vue quil a commencer en juillet

pour les germes c'est racien vers le bas et coquille vers le haut voila tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.