zaxjoke 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Voila 1 de mais plant: 82 jours a partir de la graine a maintenant dans ces 82 jours il y a 2 semaines de préflo et 2 semaines de floraison. Je la trouve chétive ! Et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 effectivement cé po énorme tt ca!! En fait tu pars d'une bouture ou d'une graines?pck la j'vois po! vas y va dans recherche et regarde a ma chtite kulture hydroponik pour comparer si tu veux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 du graines feminisé ! arrrfff degouter deçue alors......... comment lui donner un coup de fouet ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Quelle taille fait ta plante exactement et conbien de temps en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 elles font dans les 30cm et il y a u 47 jours de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Tu a quoi comme extraction? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 rien de rien ! mais la prochaine culture il y auras un extracteur ! mais la temp est entre 25/28 degrée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Sa doit venir suremen de là car il y a l'air di y avoir eu un manque méme en croissance.Essai d'apporté un petit afflu d'air les plans ne s'en porterons que mieu. Bonne continuation pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 c'est vrai que surtout avec ta hps ça devrais plus gonfler.... les autres d'en dessous doivent pas avoir assez de lumière pourtant... tu la met à quelle distance ta hps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 C'est vraix que la lampe etais a 1m des plantes, et que pendant la croissance il y avait pas d'engrais arrff "momey, money" La j'ai investis, il y a l'engrais la lampe a 90cm des tete ! au passage il y a pas d'extracteur mais il y a quand meme un ventilo dessus,,, je c pas ce que j'ai loupé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 c rai que ta plante est pas terrible au niveau de la taille car quan on voi que tu as une hps et que ça donne ça ,ça fout un peu les boules .moi aussi je pense que ça vien d un eclairage tro haut et donc elles n ont pas eu assez de lumiere . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 petite question con ! avec quelle eau vous arroser,,,moi c st yorre et vous ?? du coup mes plants ont des carrence de magnesium ! la raque ! quelques conseil ??? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 moi de la contrex enrichi en calcium Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 T'aurai peutétre du baissé ta lampe parce qu'une HPS 400W sa se met a 40cm du sommet mai san extracteur sa doit chauffé dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 ta tout compris,,,,Il faut que je me resout a l'acheter cet extracteur bordellllll! !!!! c trop cher cette merde,,,qui a un plan ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Que c'est quoi cette stories ! Contrex , St machin ! De l'eau du robistroumphf ou du stroumphf a eau ! Mais pas de bouteille et puis; pas de marque non plus ! A part si vous habitez le trou du ..l du monde ! Il doit bien y avoir un peu de pluie ? Alors en route pour le stroumphf a eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 c une question de Ph nuiocman ! Moi mon eau elle est pas bonne au robinet,,,du moins je pense ???? du coup c st yorre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés