peacemajor 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Bonjour à tous. J'ai un système de table à marée, mes plantes sont à 3 semaines de flo. Je pense déceler une carence en zinc. J'ai acheté un produit en pulvérisation enrichi en cuivre et zinc, mais bon, c'est pas top. Je les nourris avec la gamme d'advanced hydro of holland grow bloom et micro et je voulais savoir si ajouter en plus le "BN OLIGO ELEMENT" de BioNova pourrait régler le prob ou bien causer un double emploi ?? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 tu peux trouver dans le sang de la viande de preferance la plus rouge possible et le top les foie qui contienne beaucoup de fer de zinc et autres donc il suffit d'une 10aine de millilitre de sang pour une 100 de litre d'eau voila sonon vise des produits liquide chimique ou des multivitamines pour bac d'aquarium qui se dissolve tranquillement dans l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacemajor 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Bonjour, oui merci du conseil ! ca peut etre bon a savoir ! Mais cela ne répond pas tout a fait à ma question, à savoir est ce que cela serait un double emploi d'utiliser du bn oligo éléments ajouté à ma nourriture de base 'dutch formula' ? merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacemajor 0 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 SVP aidez moi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés