SBEUL 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 DIFFERENT PRODUIT DONT _UNE LAMPE A ECONOMIE D ENEREGIE atralux 18 WATT s type _terreau de rempotage fertiligene platne verte _couverture de survie en gise de rideau _boule d argile ph 7 JAI J ETTER LE SAC MAIS C CELLE DE (CAROUFfe) pas beaucoup de moyen es bon pour mais plante???? merci pour les reponse j suis vraiment un debutant lol je connaisai pa encore le site donc mais plant on deja un moi il sont quattre quel que photo le plus jolie d entre eux vue de dessus le deuxieme plus jolie vue de dessus le troisieme de dessus le quatrieme de dessus ben voilla vous avez tout vu je c ni quel type de weed c ni si je fait bien pour le moment j attend de vous quelque commentaire pour mieux avancé ben bon continuation a tous et merci d avance pour votre aide tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 Hello, alors toi tu commences mal ^^ Merci de faire des recherches avant de poster ! Lorsque tu auras une question précise, assure toi de poster dans la bonne section... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés