Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Salut a tous le monde. Jaimerai savoir ci pendant un week-end je sui pa ché moi eske je peu éteindre la lumière pendant 2 jours. 2 jour de nuit c énorme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 achete un programateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Oui jdevrai acheter un programmeur mai cinon eske c grave ci ya 2 jour de nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 je pense que ca risque de deregler la plante mais je sait pas a quel point dsl je suis pas assez experimentez pour ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 ok, merci kan meme. Yen a pas un autre ki c cke ca devrai faire a la plante 2 jour de nuits? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 c'est clair que 48 heures de nuit ca va pas plaire a tes plants, tu vas les stresser et les resulats peuvent etre herma, males... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Le probleme de ma plante c kel vien d' une herma. Moi personnellement je sai pa cke ca va donné. Mai bon jpense ke jvé opté pour un programeur. Tu c combien ca coute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 j'arrive pas a comprendre comment certain arrive a faire pousser de l'herbe sans programmateur... un mecanique doit couter ds les 15-20 ¤ je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Ok merci bubud. Personellement, moi j' y arrive sans programeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 je sais bien qu'on y arrive mais c'est invivable, il faut toujours etre present, t'as pas le droit a l'erreur, ds les phase de croissance fini les grasses mat... ca te bouffe ta vie ca vaut pas le coup d'economiser la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Ouai je sè. c pourkoi ke je vè macheter un programmeur. c utile. Merci de ta réponse tu vien de mapprendre kelkechose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Salut a tous! Le programmateur est je pense tres TRES necessaire pour ne pas etre esclave de sa plante, et ne pas les perturber au niveaux des cycles, sinon stress etc etc... MAis les prog, ché pas où vous les acheté mais perso, j'en ai trouvé a cora, les 3 pour 10 ¤... Moi jme suis fé gruger chez leoy merlin, jlé payé 7¤ l'unité...c'est pas la mere a boire, tu vivras mieux, et ta plante aussi :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 OK merci sanspliff. Jvé men prendre un a castorama. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 c'est clair que ca existe pour pas cher, mais pour ce genre de truc il vaut mieux prendre de la bonne came bien fiable, ca peut te foutre une récolte en l'air... j'ai acheter un legrand (bonne marque) qui fonctionne super bien car celui que j'avais avant (noname) se décalait ds le temps de 10-15 minutes par jour, il fallait que je le remette en place tous les jours quasiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Ouai mai on es pa a 5 minutes près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 dans mon cas j'etait a 15 minutes pres pour diverses raisons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés