Quelques p'tites question pour ma culture en nft...

Messages recommandés

bonsoir à tous....

Me voici au 6 jour de préflo(8 northen lights SENSI feminisées) sous lampe 400W et je commence à me poser quelques petites quetions....

En effet, j'ai déjà fais une culture de SKUNK et le stretch était beaucoup plus impressionnant que celui que j'observe aujourd'hui. De plus j'ai palissé tous les plants (couché à 45 degrés vers l'extérieur du kit, ecimés au 8ème étage ) mais la canopée sous l'adjust a wing est hyper dense et j'ai bien peur de ne rien récolter au final. Ensuite mon hygro est de 70 et je n'arrive pas à la faire descendre malgrés l'extracteur 144m3/h et 2 intractions passives.

Enfin pour en finir je n'arrive pas à faire descendre mon PH en dessous des 6 à moins de monter mon EC au dessus de 2, y aura t'il des risques de surengraissages. J'utilise de l'atazyme et un pack CELLMAX.

Merci à tous. Si vous pouviez me donner quelques conseils j'en serai reconnaissant. Au fait la préflo c'est 10 jours ou une semaine. En sachant que j'ai déjà qqs pistils, avant même passage en 12/12 pour 3 plantes.

merci

merci

Sans photos, conseils difficiles...

Enfin pour en finir je n'arrive pas à faire descendre mon PH en dessous des 6 à moins de monter mon EC au dessus de 2, y aura t'il des risques de surengraissages. J'utilise de l'atazyme et un pack CELLMAX.

Faut ptet utiliser du ph down...

Ton hygro a 70, c'est vraiment bizarre avec une 400W et une extraction si faible.

Au fait la préflo c'est 10 jours ou une semaine.

Ca n existe pas.

En sachant que j'ai déjà qqs pistils, avant même passage en 12/12 pour 3 plantes

Presexage en croissance, rien a voir avec la floraison

Titoon

merci pour les réponses aussi rapides.

j'utilise du pH down et la température est de 26 27 en journée, ce que je pense être correcte pour ne pas à avoir à investir dans un extracteur plus performant. je n'étais pas au courant du presexage mias c'est bon à savoir.

en tout cas merci

Ben les tomates sont en très bonne santé :lol:

pour ton humidité faut mettre un plus grand extracteur (ceci dit c'est pas vraiment très grave pour l'instant 70% d'humidité)Pour ton problème de ph ben si tu utilises le ph down et que ca fonctionne pas personne ne pourra t'aider !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.