soqui 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 je sais pas faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 lol ce post est tellement ridicule que je vais tenter de répondre sans même que tu ai posé de question Tes plants n'ont pas eut une période de jour assez longue ( ou alors c'est la différence de photoperiode entre le placard et dehors qui a déclenché la flo) , alors laisse les sous une photoperiode d'environ 18 heures de lumière par jour et ca va repartir en croissance (enfin si tes "têtes" ne sont pas trop dévellopées) 2eme solution il ne s'agit peut être que de pistils et c'est simplement la maturité sexuelle. ciaO PS: je suppose qu'entre temps le topic est clos EDIT: et bien non et en + rouleuraleur t'as indique comme résoudre ton problème subsidiaire. Tu as eut des anges gardiens sur ce coup là, ne t'y habitues pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut en haut de la page "poster une image" edit:c'est vrai il ne faut pas les passé directement dehors il faut baissé la photopériode avant (16/9) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 c'est quoi ce post ? Je t'ai déjà largement répondu sur l'autre post que tu as créé ! Vas lire la charte du site et ne flood plus. TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés