zorgon 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Et voila la photo de mon plant femelle.. elle a trois moi et demi dont six semaines depuis le debut de la floraison.. C'est une skunk#1 de 94 cm de haut. elevée sous HPS en croissance et en floraison.. Pensez vous qu il soit deja temps de recolter? Qu est ce qu on risque si on recolte trop tard? Merci de vos commentaires.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 non attend que 3quard de tes fuelle soit jaune ou jaunisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 fo attendre que 75% des pistils sont oranger Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 pour moi jatendrer un peu sino il faut que tu attende quand les files de la tete et trensparent et tu peut recolter quand il sont laiteux attend dautre reponse pour etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Selon moi au vu de la deuxième photo, tu peux encore attendre une semaine ! Par contre !!! Au VU ^^ de la première photo :-o c'est moche hein ! Vire un peu les feuilles jaunes et ou trop grandes ⤠Ensuite si on se base pour une récolte fin semaine prochaine (mais je crois que ça peut aller plus loin) on n'arroserait plus qu'avec de l'eau sans engrais ; mais si on tire un peu (je sais c'est long attendre a fumer !) 13/15 jours, je terminerais avec un supplément P K durant ces quelques jours de vie en plus â¤. Elle va A D O R E R et toi aussi je crois lorsque tu verras la taille de tes têtes augmenter de volume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Merci Nuiocman, pour tes conseils, en fait je suis pas trop presse de recolter, j en aie deja couper un peu pour la gouter.. je peux attendre plusieurs semaines Par contre je voudrais savoir si ca craint de depasser de deux ou trois semaines, est ce qu'on perd beaucoup de THC??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 essaie le rippen ca va te faire haluciner Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Tu ne crains pas « Le désert » alors ! (Passage à vide entre deux récoltes) a mettre dans les définitions ! Attendre deux semaines me semble tout a fait possible avec une bonne aération et ventilation. (Risque de moisissure) Voir trois mais au fur et a mesure de l'avancement ! Parce qu'il faudrait pas fumer des engrais non plus hein ! Pas bon ! Ãcre ! Beurk ⤠Je viens de regarder le calendrier lunaire et la meilleure date serait le 24/02 au soir ou 25/02 matin pour la récolte. Du T.H.C. non ça ne va pas diminuer ; au contraire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés