Est il temps pour moi de recolter? voir photos..svp

Messages recommandés

Et voila la photo de mon plant femelle..

elle a trois moi et demi dont six semaines depuis le debut de la floraison..

C'est une skunk#1 de 94 cm de haut. elevée sous HPS en croissance et en floraison..

Pensez vous qu il soit deja temps de recolter?

Qu est ce qu on risque si on recolte trop tard?

Merci de vos commentaires..

970563.jpg

73112.jpg

Selon moi au vu de la deuxième photo, tu peux encore attendre une semaine !

Par contre !!!

Au VU ^^ de la première photo :-o c'est moche hein ! Vire un peu les feuilles jaunes et ou trop grandes â¤

Ensuite si on se base pour une récolte fin semaine prochaine (mais je crois que ça peut aller plus loin) on n'arroserait plus qu'avec de l'eau sans engrais ; mais si on tire un peu (je sais c'est long attendre a fumer !) 13/15 jours, je terminerais avec un supplément P K durant ces quelques jours de vie en plus â¤.

Elle va A D O R E R et toi aussi je crois lorsque tu verras la taille de tes têtes augmenter de volume !

Merci Nuiocman, pour tes conseils, en fait je suis pas trop presse de recolter, j en aie deja couper un peu pour la gouter.. je peux attendre plusieurs semaines

Par contre je voudrais savoir si ca craint de depasser de deux ou trois semaines, est ce qu'on perd beaucoup de THC???

Tu ne crains pas « Le désert » alors ! (Passage à vide entre deux récoltes)  a mettre dans les définitions !

Attendre deux semaines me semble tout a fait possible avec une bonne aération et ventilation. (Risque de moisissure)

Voir trois mais au fur et a mesure de l'avancement ! Parce qu'il faudrait pas fumer des engrais non plus hein ! Pas bon ! Ãcre ! Beurk â¤

Je viens de regarder le calendrier lunaire et la meilleure date serait le 24/02 au soir ou 25/02 matin pour la récolte.

Du T.H.C. non ça ne va pas diminuer ; au contraire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.