niodeco 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 Ce que l'on voit ici ne sont pas des pistils mais une petite boule blanche qui se dévoile ... Désole c'est flou ... Honnetement j'ai un gros doute que ce soit une femelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Une petite boule blanche en forme de pointe? bah moi jsui presque entierement convaincu que c'est une femelle. Pour te le prouver regarde: Voila j'espere t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
benk 2 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut niodeco, moi mon petit conseil, c'est d'attendre un peu !!! meme si ca se revelle être des males , t'as encore du temps avant que ca puisse poleniser tes femelles ... alors plutôt que d'être en plein doute sur le fait d'avoir couper trois femelles, prends ton temps ya pas urgence bonne chance et a bientôt sur cannaweed ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfighter 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut! Moi ca m'a l'air d'un male sur la photo cann51. Nan? Sinon niodeco.. Belles plantes, et vaut la regle des 3 p.. patience... patience... patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ToX 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Oui sur la photo de cann51 c'est bien un mâle L'outdoor mix de chez sensi est excellent, il y a deux ans c'est ce que j'avais acheté, j'avais fait partir ça a l'intérieur puis ai progessivement "virer" ça dehors, sur les 25 graines 18 ont survécus et fleuris (y avait 3 mâles dans les 18, donc j'ai fini avec 15 plantes, mais quelles plantes ). Perso j'avais pas trouver la Ruderalis (Skunk ou Indica j'en sais rien, ou les deux) franchement terrible, mais elle restait bonne (et en plus j'ai recolter 3 fois sur les pieds de Ruderalis ). C'est clair que t'as de belles plantes, m'est d'avis qu'il y aura de quoi passer de bons moments ^^ Bon courage et bonne chance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfighter 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Alors, ces plantounettes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 hmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfighter 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 ouais les photos bug un peu.. mais suffit de cliquer sur les liens pour les voirs... Tin.. Deg pour ton male! C'est toujours dur de couper une belle plante apres tant de temps.. Meme si c'est pour le bien des fifilles En plus a ce que je vois, t'as pas vraiment de chance avec les bestioles :-o C'est fou ces attaques, surtout sur un balcon! Sinon je vois que ca commence a prendre forme coté femelles! Elles sont vraiment impressionante! J'ai hate de voir ce que ca va donner! Maintenant c est la derniere ligne droite, surveiller tout ca jusqu en fin de flo Tes plantes sont plus ou moin au meme stade que la mienne.. Tu penses que ca sera bon pour quand? fin septembre-debut octobre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonjour everyBoDy ! Bon le problème des photos ne s'étant pas résolu, je repost ma maj avec des formats réduits avec les liens directs pour les agrandissement. Bonne visite ! Veuillez excuser cette longue pèriode sans mise à jour mais je faisais semblant de travailler 12 heures par jours si vous voyez ce que je veux dire ... Alors pour les nouvelles des sexe, la plante en question aux derniers posts était bien un sacré non de dieu de mâle ... Voila une photo d'une des têtes : Et le pied entier, juste après avoir été sacrifié pour l'honneur de sa tribu : HQ 2 males ont été éliminé, et il reste actuellement 8 femelles, dont je vais pouvoir prendre grand soins et leur libéré plus de lumière et d'espace. En ce qui concerne l'engrais, je ne leur ai rien ajouté pour la croissance mais j'ai commencé a mettre du Biosevia Bloom (cf posts précédents) pour les 2 qui ont bien attaqué leur fleuraison. Passons aux bonnes choses maintenant avec les photos. Voila à quoi ressemble la plus avancé (en floraison) : Photo 1: HQ Photo 2: HQ Le début des buds, de plus près : Ensuite un peu les autres, vue d'un escabot ... désolé j'ai pas d'echelle pour avoir plus de recul : Photos d'ensemble du jour : Sur la photo suivante, turbo MJ06, 2m70, qui n'a toujours pas commencé dont les pistils sortent à peine ... Je suppose que c'est une Early Skunk ou une guerilla's gusto : Photo : Section Nature & Découverte Dans la série des bêtes bizarres (et oui encore de nouvelles espèces repérées) voici la sélection du mois d'Aout . Tout d'abord un beau bébé trouvé dans la terre : Et puis la grande mode en ce moment c'est cet espèce de soucoupe volante, famille hybride de coquillage et de champignon qui vient de l'espace pour se coller sur certains troncs : Une fois extrait de ses ventouses visqueuses épousant de force la tige des mes pauvres MJ (oui bon j'en fais un peu trop je sais), elle fait moins la maline, elle rit noir !! Et enfin les apparence sont parfois trompeuse ... Parfois on pourrait croire à un carrence : feuille qui se recroqueville : Mais en regardant de plus près, c'est juste la forme du toit de Mr ChenillusFuturusPapillonus : Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 Hello, Ayant un peu de temps aujourd'hui, voici quelques photos du jour. Vue générale : Vue un peu plus serrée : Et une petite en flo : Et un ptit bud pour la route : Concernant l'engrais pour floraison, je l'ai démarré sur la totalité des pieds, hormis Turbo MJ 06 qui n'a pas encore envie de fleurir .... il doit se trouver un peu trop petit je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 Quelqu'un pourrait-il me donner une estimation du temps qu'il reste pour que la plante avec la bud comme sur la photo soit bonne à récolter ? Merci d'avance ami(e)s Cannaweeder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut niodeco ! elles sont vraiment belles tes plantes ! On voit bien que tu en prend soin. Pour ma part je pens qu'il faut que t'attende encore un ptit mois si ce n'est pas plus ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut l'ami, elles sont enormes tes plantes ! Oh oui, il te faut encore un bon mois de flo. T'aura de quoi passé l'hiver tranquil a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut man, elles sont tres belles tes (petites) moi je dis vive l'auto-production! bon courage pour le reste tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 yop! je me joint a l'avis général>>>>superbe! de jolis sapins de noel dis dont! a+++ bonne continuation et bonne flo swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adema 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 C'est marrant on a les meme plantes mais elle se ressemble pas du tt les tien on l'air de faire 3 metres mais pas large les mienne fon 2 m sur 2 m enfin moi c'est en terre mais le temps de la belgique laisse a desiré ca me fait peur Et aussi mes plants me fon peur mdr quand je vois ma mega plante qui est vraiment montrueuse si il fait bon ca va etre une tuerie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Bonjour à tous !! Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur Bon je profite d'une journée de transit entre 2 destination pour mettre à jour ce jdc. Tout d'abord pour information nous avions placé le dernier male détecté à l'interieur pendant cette semaine d'absence en espérant que les fleurs commencent à larguer leur pollen et là, à notre retour ... BINGO ! De belle grosse boules dont certaines déja ouverte lachant leur moisson jaunatre sur ...... le sol, bon d'accord =) J'ai donc opté pour la methode de recupération sur une feuille de papier puis distribution sur 2 branches (du bas bien sur pour pas abuser =) de plantes distinctes dont les pistils flambaient de leur blanche candeur! Espérons maintenant que ca me rapporte quelques graines mais pas trop quand meme ^^ Aller passons aux photos du jour ! En vue gérérale : Et voici quelques fleurs : 1ère QUESTION : selon vous les trichromes seront bon dans combien de temps encore ? (je m'impatiente moi ;-] ) A noter au passage que turbo MJ 06 démarre ENNNNFIIIIIN sa floraison !!! Je vous demande de l'applaudir s'il vous plait ! Look HERE : 2ème question : Vous pensez que je pourrais attendre quelque chose d'elle avant noël ? =) Au pire comme ont disent certains il deviendra vraiment le sapin officiel de Noël ! Tout le monde n'a pas ce privilège ! Merci de votre visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 REuH ! Bon avant de repartir, je viens d'observer les trichomes au microscope et même sur la plante la plus avancée en floraison, ils semblent toujours bien transparent ! J'ai essayé tant bien que mal de fusionner le ptit microscope de growshop avec l'apn mais on distingue pas vraiment leur couleur. Ce n'est pas faute d'essayer pourtant ! Info technique : grossissement x50 Je vous laisse juger par vous meme: Sinon j'ai mis de l'insecticide + multimalidies de chez KB, parce que les invasions barbares, y'en a marre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut niodeco ! elles sont vraiment magnifiques tes plantes ! ça promet ! bonne flo a toi ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés