naturiste 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 bonjour,mes petites plantes ont que quinze jours de croissance, j'ais commencé à les angraisser avec du root juice bio grow et alc milc de biobizz. mon testeur ec m'afiche un resultat de 2,00 et mon ph est de 6. suis-je bien là? ou me manque t'il de l'angrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut naturiste Le PH est bon mais l'EC est bien trop haute a mon avis . Quelle taille font tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Salut, Je suppose que tu es en hydro ? Parce que tu ne donnes pas beaucoup d'infos... Je ne m'y connais pas en hydro mais il me semble que un EC de 2 est trop élevé à ce stade. Je pense qu'un EC entre 1.2 et 1.6 serait plus adapté, mais attend les conseils d'un "pro" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturiste 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 ok merci pour vos reponse, non je suis pas en hydro mais en terre et mes plantes font a peu pres 15cm (3eme etage) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés