Aide pour un diagnostic je comprend plus la


Messages recommandés

salut bon deja arrete de brumiser la nuit ca doit ce faire que pendans le cycle de lumiere pour ca que tous pouris et vu que tu es en flo arrete completement la brumisation ou juste 15 ON/45 OFF encore pendans 2 semaines max apres laisse ta ventilation et extra 24/24, tu parle pas d extra et vu ta temp tu doit pas en avoir alors achete en un pour baisser ta temp qui est vraiment trop elever pour ca que tes feuilles frise vers la haut, quans tu met ton engrais en foliaire tu le fais bien lumiere eteinte,tu les arrose trop a ce stade 200ml/plant tous les 3j devrais largement sufire et metre les engrais un arrosage sur 2 @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

alors merci a Gastounet et surren de m'avoir repondu

 

mais je pense que je me suis mal expliquer ou vous avez pas regarder mon jdc

donc je vais reexpliquer

 

javais repris mon ancien topic pour ne pas crrer un nouveau

 

regarder les datte la je suis en flo depuis 5 jour

bien evidemment jai enlevez tout mon humidificateur et mon brumisateur car je cest que la flo il ne doit pas avoir beaucoup dhumiditer

jai remplacer par des absorbeur dhumiditer des rubson pour etre plus precis

 

et pour la ventilation je les mis a 2 voir a puissance 3 la journée pour nous et la nuit pour mon placard car je lallume pendant que chez nous il fait nuit et vu que mon placard et dans notre chambre bein la nuit il fait encore plus chaud

et jai meme rajouter un autre ventilo en bas cest un sunon

et ce qui est de l'extraction oui jen est un mais par un rvk u autre seulement un extracteur de salle de bain pour une pieces de 20mcube je croi je les acheter chez leroycretin le gars ma dit pour une box de 1.50m ca fera laffaire

je peu vous le faire voir en photo si vous le voulais le voir

 

mais ce qui etait de ma croissance je navait pas de probleme de temperature ni dhumiditer

 

mais meme avec tout ca jai une hygrometrie de 75 % environ

et quand je dort la nuit donc placard allumée la temperature monte jusque 31 32 degres je cest cest trop mais pas moiyen de baisser

 

et pour ce qui est de larrosage non je le fait le soir pile quand sa sallume sinon je ne voit rien a ce que je fait et je mais 1litre et demi environ pour 2 plante et demis et encore elle on soif apres car je les pese a la main avant et apres larrosage

et pour ce qui est de lengrais (biobizz ) sa fais 2 arrosage de suite que je nen mais pas jai rincer

et quand je mais de l'engrais je mais juste la dose normale pas plus et jarrose bien tout les 3 jour

 

par contre la oui maintenant je vais engraisser 1 fois sur 2

 

voila meme avec vos conseil que vous venez de me dire sa ne change pas que puisje faire

et la ce matin jai vu jai une femmelle ouai content lol

par contre 3 autres on dirai vraiment des mal mais sur les photo on voi pas trop bien

pour etre plus jattend encore quelque jouravant de les jetter

jai lu sur le site que tant quil on pas fait leur sac de pollen javais le temp donc jattend

 

voila la je pense que jai tout bien dit

si vous avez des autres question ou autres dite le moi je y reponderai

merci encore a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manbuzzz ,

 

et quand je dort la nuit donc placard allumée la temperature monte jusque 31 32 degres je cest cest trop mais pas moiyen de baisser

 

Beaucoup trop ... et ton hygro est très haute ...

 

Sinon, tu aurais pu mettre des bouteilles congelés dans la BOX histoire d'abaisser la température mais cela ne suffira pas. (et c'est pénible à changer tous les jours ...)

Ta lampe est "cool-tubée" ? Il faut sortir tout source de chaleur (ballast entre autre) ...

 

Cordialement.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salutatis

 

merci pour ta reponse et bonne idée

ce qui est des bouteille congelée bein cest une tres bonne idéé mais cest vrai que ca va etre penible une 400w sa va les faire fondre en 2 heure (mais en les mettant dans des sac isoterme ? sa restera congeler plus longtemp)

 

mais je crois je vais mettre 2 petit sceau que je vais remplir je crois des 5 7 litre environ je les mais dans le congele et se soir hop dans le placard

pour ca je vous dirai quoi dici quelque jour

 

non malheureusment je nest pas cool-tubé mais ma prochaine culture oui je pense

et ce qui est dautre source de chaleur example ballastre non il ni a rien de dans de tout ca tout est a lexterieur de ma box

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

metre des bouteille congeler en flo ca va faire remonter l hygro te faut un extra plus gros il fais combien le tien,te faudrais mini 320m3/h et tu devrais metre un cooltube tu en trouve a 39 euro avec reflecteur ou a 29 euro sans reflecteur @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.