Gastounet 6 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut bon deja arrete de brumiser la nuit ca doit ce faire que pendans le cycle de lumiere pour ca que tous pouris et vu que tu es en flo arrete completement la brumisation ou juste 15 ON/45 OFF encore pendans 2 semaines max apres laisse ta ventilation et extra 24/24, tu parle pas d extra et vu ta temp tu doit pas en avoir alors achete en un pour baisser ta temp qui est vraiment trop elever pour ca que tes feuilles frise vers la haut, quans tu met ton engrais en foliaire tu le fais bien lumiere eteinte,tu les arrose trop a ce stade 200ml/plant tous les 3j devrais largement sufire et metre les engrais un arrosage sur 2 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 bonjour a tous alors merci a Gastounet et surren de m'avoir repondu mais je pense que je me suis mal expliquer ou vous avez pas regarder mon jdc donc je vais reexpliquer javais repris mon ancien topic pour ne pas crrer un nouveau regarder les datte la je suis en flo depuis 5 jour bien evidemment jai enlevez tout mon humidificateur et mon brumisateur car je cest que la flo il ne doit pas avoir beaucoup dhumiditer jai remplacer par des absorbeur dhumiditer des rubson pour etre plus precis et pour la ventilation je les mis a 2 voir a puissance 3 la journée pour nous et la nuit pour mon placard car je lallume pendant que chez nous il fait nuit et vu que mon placard et dans notre chambre bein la nuit il fait encore plus chaud et jai meme rajouter un autre ventilo en bas cest un sunon et ce qui est de l'extraction oui jen est un mais par un rvk u autre seulement un extracteur de salle de bain pour une pieces de 20mcube je croi je les acheter chez leroycretin le gars ma dit pour une box de 1.50m ca fera laffaire je peu vous le faire voir en photo si vous le voulais le voir mais ce qui etait de ma croissance je navait pas de probleme de temperature ni dhumiditer mais meme avec tout ca jai une hygrometrie de 75 % environ et quand je dort la nuit donc placard allumée la temperature monte jusque 31 32 degres je cest cest trop mais pas moiyen de baisser et pour ce qui est de larrosage non je le fait le soir pile quand sa sallume sinon je ne voit rien a ce que je fait et je mais 1litre et demi environ pour 2 plante et demis et encore elle on soif apres car je les pese a la main avant et apres larrosage et pour ce qui est de lengrais (biobizz ) sa fais 2 arrosage de suite que je nen mais pas jai rincer et quand je mais de l'engrais je mais juste la dose normale pas plus et jarrose bien tout les 3 jour par contre la oui maintenant je vais engraisser 1 fois sur 2 voila meme avec vos conseil que vous venez de me dire sa ne change pas que puisje faire et la ce matin jai vu jai une femmelle ouai content lol par contre 3 autres on dirai vraiment des mal mais sur les photo on voi pas trop bien pour etre plus jattend encore quelque jouravant de les jetter jai lu sur le site que tant quil on pas fait leur sac de pollen javais le temp donc jattend voila la je pense que jai tout bien dit si vous avez des autres question ou autres dite le moi je y reponderai merci encore a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Salut manbuzzz , et quand je dort la nuit donc placard allumée la temperature monte jusque 31 32 degres je cest cest trop mais pas moiyen de baisser Beaucoup trop ... et ton hygro est très haute ... Sinon, tu aurais pu mettre des bouteilles congelés dans la BOX histoire d'abaisser la température mais cela ne suffira pas. (et c'est pénible à changer tous les jours ...) Ta lampe est "cool-tubée" ? Il faut sortir tout source de chaleur (ballast entre autre) ... Cordialement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut salutatis merci pour ta reponse et bonne idée ce qui est des bouteille congelée bein cest une tres bonne idéé mais cest vrai que ca va etre penible une 400w sa va les faire fondre en 2 heure (mais en les mettant dans des sac isoterme ? sa restera congeler plus longtemp) mais je crois je vais mettre 2 petit sceau que je vais remplir je crois des 5 7 litre environ je les mais dans le congele et se soir hop dans le placard pour ca je vous dirai quoi dici quelque jour non malheureusment je nest pas cool-tubé mais ma prochaine culture oui je pense et ce qui est dautre source de chaleur example ballastre non il ni a rien de dans de tout ca tout est a lexterieur de ma box merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 metre des bouteille congeler en flo ca va faire remonter l hygro te faut un extra plus gros il fais combien le tien,te faudrais mini 320m3/h et tu devrais metre un cooltube tu en trouve a 39 euro avec reflecteur ou a 29 euro sans reflecteur @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés