chouchoun91 1 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Slt tout l'monde!quelles sont vos preferences en engrais 100% organique pour la terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoine 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 bonjour : voilà un lien du site ou les engrais son répertorié. Bonne lecture https://www.cannaweed.com/engrais/ Ps : moi jutilise Biobizz ou bio nova et je suis très satisfait (très belles bud et très bon gout) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 J'utilise du All-mix de chez biobizz et aucun souci met plantes se porte tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForCce 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 chouchoun je te conseil un engrais 100% bio BIOBIZZ est le fabricant tu as l engrais de croissance et celui de floraison pour un total de 12 euro sans frais de livraison. ***************************** PAS DE NOMS DE GROWSHOP > Charte du site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés