Invité louis51 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 bonjour , je vais avoir un placar de 2 m de large et environ 60 cm de haut alors je voulais savoir si c'était possible de faire une culture horisontale : on laisse un peut sortir la plante ( si c'est a partir de graine) , on met les pot a l'horizontale ( la plante sort par un trou de la planche ) et on laisse grandir a lh'orzontale , a votre avis est ce possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 je pense pas que se soir possible le poid des tete va fair craquer ^^ ou à la limite il faut toute les retenir avec du fil mais sinon le plus simple c'est du onebud^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 culture horizontale , ou verticale !!!! j'comprends pas ... sais tu ce que veut dire ces mode de culture !! pas l'impression,mais j'ai le droit de me planter !!! sachant q'une plante cherche la lumiere ,a toi de configurer ton installation !!! plus tes plantes seront loin de la source lumineuse,plus elles chercherons de la luminosité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 juste un truc : te casse pas la tete!!!! la nature se casse pas la tete pour faire pousser des carottes,tomates...etc... compris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 bahy j'sais pas c'est pas une question d'se casse la tete, c'est surtout qu'j'ai que sa , donc j'éssayerai , en retenant avec des fil et j'vous dirait des nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés