Invité chronicweed Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut tt le monde donc voila j ai planté 5 graines de chronic en outdoor dans mon jardin ( je compte les deplacer apres dans la foret pour ne pas trop me faire remarquer) dans des pots acheter chez weedfarmer (trés bon site d'ailleur)aujourd'hui.Je vous demande donc quelque conseil sur l'amelioration de ma culture regarder par vous meme : (pour voir en plus grand cliquer dessu) je sais que les pots sont assez grand pour la periode de germination mais j'arrose bien partout. je voudrais aussi savoir quel est la difference entre les plantes males et femelles , quece q'on peut faire avec etc. derniere question on ma dit de ne pas mettre de l'angrais sinon apres on "fume un peu d'angrais" si ce n'est pas le cas merci de me dire a partir de quand je peux en mettre. merci pour vos futur reponses ps:je suis 1 grand debutant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 bonjour, va faire une tour sur les fiches/guides toutes tes reponses y sont. sinon, t'as de jolis pots. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 hello ps:je suis 1 grand debutant !!! naaaaaaannn... t'inquietes il faut se lancer, tu as eu raison l'ami! pour toutes les questions que tu as posé il y a des tonnes de réponses sur le site...donc fouine un peu stp..parce que là si quelqu'un veut si mettre ca va être du sacré pavé bonne culture quand même! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, Flagrant délit d'assisté ! ^^ Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés