romskater 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 bonjour à vous tous, j'ai cette année 5plants qui ont maintenant 1mois et demi et je pense que je vais pouvoir mettre de l'engrai! Le seul probleme est que mon engrai a un dosage N.P.K: 6.5.5 . Mes plants sont dans des pots de 35cm de diametre, j'ai "créé" avec des amis une terre composé de composte, terre et terreau qui est donc tres riche naturelement, et jusqu'a présent ca nous a donnée des plants énorme vu leurs age! Ma question est si mon engrai est adéquat pour un arrosage régulier avec ou non!! merci a tous de m'aider, bonne culture et encore merci!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 hello romskater! eh bien j'ai cette année 5plants qui ont maintenant 1mois et demi et je pense que je vais pouvoir mettre de l'engrai! Le seul probleme est que mon engrai a un dosage N.P.K: 6.5.5 . tes plantes montrent des signes de carence?si non, attends peut être encore un peu avant d'engraisser, car: j'ai "créé" avec des amis une terre composé de composte, terre et terreau qui est donc tres riche naturelement, et jusqu'a présent ca nous a donnée des plants énorme vu leurs age! ca a l'air de le faire sans...donc si tu peux t'en passer perso je trouve ca royal... donc un conseil, surveille leur developpement et si ca commence a stagner, ou problemes divers,engraisse un peu avec ton engrais 6/5/5 qui doit pouvoir dépanner^^(au passage c'est quoi?de l'engrais universel?) a+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
romskater 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Oki merci du conseil, Je les ai rempotées cette apres midi (y'en avait deux dans des pots de 15cm de diametre, elles sont maintenant dans des pots de 35cm ) , elles avaient les feuilles qui pointaient vers le bas. Apres lorsque je les ai rempotées j'ai vu qu'il y avait beaucoup de petites racines blanche, voir fillandreuse!! Donc est-ce que les feuilles pointaient en bas à cause d'un manque de place ou alors parce qu'il y avait une carence quelconque ???? Merci bcp pour tes réponses plus que utile!!!!! ma plus belle plante (1mois et demi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés