thedieher 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 bonjour je visitais le site lorsque je suis tombé sur un blog qui traitais de l huile de cannabis....la recette proposer est pas mal mais est long d'etre la meilleur (sans vouloir faire de peine a l'auteur) donc pour ceux qui voudrai faire de lhuile en plus pure vous n avez qua mécrire....je vous ferai part de la vrai méthode québecoise (naphta)... je suis aussi chimiste alors ceux qui veulle se lancer dans une production de fou écriver moi aussi et je vou enseignerer ma méthode (attention seulement au gens qui on une base en chimie) merci THEDIEHER Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, donc pour ceux qui voudrai faire de lhuile en plus pure vous n avez qua mécrire....je vous ferai part de la vrai méthode québecoise (naphta)... bein pourquoi tu ne postes pas sur le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechamane 1 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 thedieher toi qui et chimist tu n aime pas le procédés supercritique ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 ba poste et si ta recette est vrément la meilleur un modo se ferat un plaisir de la rajouter dans le coin recette (sont sympa...) allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés