PB de T° avec hps


Messages recommandés

salut a tous j ai un probleme j arrive pas a descendre ma temperature en dessous de 40° avec une hps 250 et un ventilo 90m2/H qui peut me dire ce ke je dois faire pour descendre la T°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu ce problème sur mon installation, en plaine, en :

- branchant un extracteur commandé par un couplage thermostat/hygrostat

- en ventilant fortement les plantes (2 ventilos sur pieds rotatifs par m2

- on trouve encore des ventilateurs sur pieds, je peux te laisser une adresse en cas ou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 m3 pour un extracteur c'est un peu faiblard je trouve essaie d'en acquerir un d'au moins 250m3.

Et surtout est-ce que ton espace de culture est alimenté en air frais ?

Pour arriver a une temperature idéale le mieux c'est de pouvoir intracter de l'air bien frais (en dessous de 16° environ) et là t'es sur de plus avoir de probleme de temperature. Mais bon tout dépend de l'emplacement de ton jardin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man en fait j ai encore une question est ce que tu es equipe avec seulement un ventilo ou bien as tu un ventilo un intracteur et un extracteur

si tu nas pas d intacteur et d extacteur ton ventilo n est pas adapte

est tu en placard si oui donnes nous les mensuration de celui ci ca nous aidera a y voir plus clair pour te donner nos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les mec j ai un placard qui 60x60x120 avec un extracteur de 90 m2/h et je laisse la porte un peut entre ouvert ce qui crée un legere dépression . je cultive dans ma chambre cette piece fait environ 17° .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.