onclesam933 2 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut, je vient de découvrir ton JDC, ça commence bien ondirait des plantes en pleine formes, pour le marcottage +1 mais c'est plus pour des plantes qui on tiger, de jeunes pousses (bien pratique). Je vais suivre tout ça bonne continuation en tout cas, A+ cannabiquement l'oncle sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Jour 46 tres jolie..........je vais suivre ton journal avec soin... a pluche.... Merci c'est gentil. Avec plaisir Salut, je vient de découvrir ton JDC, ça commence bien ondirait des plantes en pleine formes, pour le marcottage +1 mais c'est plus pour des plantes qui on tiger, de jeunes pousses (bien pratique). Je vais suivre tout ça bonne continuation en tout cas, A+ cannabiquement l'oncle sam Salut ! Effectivement les plantes vont très très bien je suis encore allé les voir aujourd'hui. Elles se portent très bien. Merci pour l'information. ______________________________________________________________ SSK1 Vue générale ______________________________________________________________ Je trouve impressionnant à la vitesse à laquelle se développent les branches où j'ai taillé !! Ca double presque tous les deux jours ______________________________________________________________ Gros plan sur une branche secondaire qui se développe très bien. ______________________________________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 Toi par contre, tu y va sur les tofs.... Sinon tu as l'air bien parti aussi !!!! BOn grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 Jour 49 Toi par contre, tu y va sur les tofs.... Sinon tu as l'air bien parti aussi !!!! BOn grow Ouais lol. Je trouve que des photos valent mieux que des mots pour parler de plantes. Bon grow à toi aussi et merci d'être passé. ______________________________________________________________ Salut Salut !!! Petite mise à jour pour parler de SSK2 : Voilà le style de bête que je retrouve sur cette jolie plante; si quelqun sait ce que c'est çà m'intéresse. Ca ressemble énormément à une mini sauterelle ... Trève de plaisanteries voilà les photos : ______________________________________________________________ Sinon voilà la plante en elle même. Elle va beaucoups mieux depuis le jour où je l'ai récupérée, preuve en images : ______________________________________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Jour 51 Voilà des nouvelles de la petite SSK2 qui se porte à merveille. Les branches secondaires commencent enfin à se développer, tandis que le taillage porte ses fruits puisque la coupe a fait sortir deux branches qui vont devenir énormes je l'éspère. Réactions ? Conseils ? Encouragements ? J'accepte tous les commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcolok 1 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut à toi! Merci bien d'être passé sur mon jdc! tes plantes ont l'air en forme elles ont de belles couleurs, pour ce qui est de la béstiolle c'est vrai que ça ressemble plus a une sauterelle qu'a autre chose! que deviennent tes boutures? et les a tu préalablement mises en serre avec hormone de bouturage pour le developpement racinaire? a plouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut à toi! Merci bien d'être passé sur mon jdc! tes plantes ont l'air en forme elles ont de belles couleurs' date=' pour ce qui est de la béstiolle c'est vrai que ça ressemble plus a une sauterelle qu'a autre chose! que deviennent tes boutures? et les a tu préalablement mises en serre avec hormone de bouturage pour le developpement racinaire? a plouss[/quote'] Salut et merci de jeter un coup d'oeil ici Effectivement, pour ce qui est des plantes elles vont très bien... Par contre les boutures çà laisse à désirer lol. En fait je les ai replantées directement dans le terreau après les avoir prélevées du pieds (autant dire à l'arrache). La première est morte le lendemain et l'autre tient le coup ... A suivre. Pour les prochaines je pense faire cela plus proprement ! Je vais mettre des photos ce soir je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 Jour 52 Voilà, petite MAJ pour dire que j'ai enlever la cagette et enlever le plexiglasse qui étaient trop petit pour protéger la plante donc en éspérant qu'elle résistera au temps de merde de la région ... ______________________________________________________________ Petite vues générales : ______________________________________________________________ Voilà le tronc qui commence a pas mal se lacher : ______________________________________________________________ Et voilà une bouture que j'ai du faire sans faire exprès ... J'ai cassé la branche en enlevant la cagette :-o ______________________________________________________________ Et voilà l'éclairage qui je l'éspère va faire prendre cette satanée bouture : ______________________________________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 5 Jours (boutures) MAJ concerant les boutures Depuis l'autre jour j'ai repris une bouture... de mon plein grés cette fois :-D Et voilà l'état dans lequel elles sont acutellement. Température : ca varie entre 25°C la nuit et 27°C le jour Hygrométrie : 77°C environ ______________________________________________________________ Petite vue générale de la "bouturette maison" : ______________________________________________________________ Voilà la numéro 1 (celle qui est arrivée acccidentellement) : ______________________________________________________________ Et la petite nouvelle qui est d'ailleurs plus grande que l'autre : ______________________________________________________________ Le fait que les feuilles touchent le haut de la boite à croissants est-il génant ou pas ?Car en hauteur c'est limite limite, çà touche déjà... Et voilà ce que çà donne fermé pour garder l'humidité : Qu'en pensez-vous ? D'après un pote, elles pètent la forme A plus pour une nouvelle MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 HELP Salut tt le monde !! Je poste car j'ai un soucil qui j'éspère peut se régler ... L'une de mes boutures est byzarre, je viens d'arriver du boulot et je l'ai vu couchée dans le pot. J'ai regardé et en réalité c'est la tige qui était dans la terre qui est devenue toute molle ... Pourtant elle est encore bien verte.Je l'ai rempotée un peu plus profond pour qu'elle tienne droite toute seule. Pensez vous que c'est normal ? Il y a un soucil ? SVP HELP Merci d'avance et bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 au 5eme jour ta retiré le couvercle?? moi je laisse jusqu au premiere racine Taux D 'humidité? sinon tu remet un taux de 90% et tu attend qq heure j aiavis une ICE qui ne supporté pas ne pas etre a moin de 70% donc je les abatu lol avec moi c'est marche ou creve et je tourne bouture sur bouture alors si les autre me fesai pareille j aurai fini par etre emerdé Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Oki merci de cette réponse rapide et intéressante. Je viens d'augmenter l'hygro à 80% je n'arrive pas à faire plus sauf la nuit, la température actuelle est de 26.9 °C je crois que c'est un peu trop non ? En tout cas on va voir ce que çà donne. J'y crois en tout cas... PS : je vais aller prendre photos de SSK 1 qui a du pousser je pense !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 Jour 60 - SSK1 Va très bien !! C'est tout ce que je peux dire. Demain je risque d'aller palisser toutes les branches secondaires. - SSK2 qui reprend du poil de la bête. Elle risque d'être replantée en pleine terre d'ici peu de temps. - Et la nouvelle SSK, que je nomme SSK4. La bouture prise sur SSK1. Je lui ai construit une mini serre provisoire pour la protéger des orages et des grosses larves (Beurk !!). Elle se porte très bien, je n'aurais jamais cru qu'elle allait développer autant de racines en si peu de temps. Et jamais je n'aurai cru que cette bouture allait survivre, vu comment je m'en suis occupé ... * coupée du pieds mère ==> plantée dans le sol ==> arrosée de temps en temps et hop. Je trouve çà cool. Je croyais que réussir des boutures était un art mais çà'est plus simple que l'on pourrait penser (en tant que débutant pour des boutures) Place aux photos ______________________________________________________________ SSK1 ______________________________________________________________ SSK2 ______________________________________________________________ SSK4 ______________________________________________________________ A plus tard pour une nouvelle MAJ, bientot je pense d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 Jour 70 Salut tout le monde ! Voici une petite MAJ - SSK1 évolue doucement. En éspérant que le temps va s'arranger car là, il pleut souvent... - SSK4 tige beaucoups je trouve. D'après ce que j'ai pu voir sur les autres JDC çà a l'air normal. - Les boutures dans la boite de croissants ont du mal ... J'attends mais je suis assez peu enthousiaste. ______________________________________________________________ SSK1 ______________________________________________________________ SSK4 ______________________________________________________________ A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 saaaaalut! Pour le boutures, laisse les tranquilles, met un fort taux d'humitité et toujours le terreau trempé, et sa devrai prendre. Ta ssk1 est trop belle! le pallissage intensif a porté ses fruits! J'espere pour toi que tu va pas te le faire tirer... je repasserai! Saaaalut Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2007 Salut fatbud17 et merci d'être passé !!! tu es l'un des rares et je t'en remercie. Je vais suivre tes conseils à la lettre comme çà si il y a le moindre soucil je saurai à qui m'en prendre ihihihih. Pour information je suis ton JDC avec intérêt aussi même si je n'ai pas posté :-o J'ai une préférence pour les JDC en OUT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Hello, jolies plantes, ça promet une récolte sympa ! J'aime bien le look "mille pattes" de la plante palissée :-D Bonne chance pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés