VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut les Cannaweedeurs ______________________________________________________________ Me revoila pour la deuxieme fois ici. La première fois a été désastreuse puisque au moment de la récolte j'ai eu une petite visite de la police à mon domicile donc obligé de tout jeter ... Enfin bon, c'est passé on ne va pas revenir sur de mauvaises choses. Tout çà pour dire que je reviens plus motivé que jamais. :-D ______________________________________________________________ Pour commencer voici les informations à savoir : Graines - Achetées à Amsterdam lors d'un voyage en novembre dernier, donc les graines sont encore largement bonnes. - Je les ai faites germer vers le 15 avril. Lumière - Un ballast avec deux néons de 25 watts pour la croissance - Une HPS 400 Watts refroidie par un cooltube fabriqué maison - Le soleil (ma source de lumière favorite) L'environnement - Pour la croissance, les plantes seront placées dans un genre de placard que j'ai fabriqué de mes mains (pas encore fini d'ailleurs). - Puis je les mettrai en éxtèrieur dans des pots dabord, et je les replanterai en forêt pour finir. Les engrais Floraison : Bio-bloom Croissance : Bio-Grow ______________________________________________________________ Voila pour les explications. Place aux photos dans le prochain post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Jour 3 Cela fait environ une semaine que les graines ont germées, preuve en image : Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Jour 6 ______________________________________________________________ SSK1 ______________________________________________________________ SSK2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Jour 14 ______________________________________________________________ SSK2 qui a été offerte à quelqun Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Jour 23 ______________________________________________________________ Les plantes ont été placées dans le placard juste pour attendre les beaux jours. ______________________________________________________________ SSK1 ______________________________________________________________ Et une nouvelle qui a fait apparition SSK3 ______________________________________________________________ Pour la température et l'humidité dans le placard, j'ai du mal à gérer tout cela étant donné que les éléments n'ont pas tous été fixés( brumisateur, ventilation etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Jour 24 ______________________________________________________________ Petite MAJ pour vous montrer le cool tube en construction Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Jour 27 ______________________________________________________________ SSK3 Sous néons ______________________________________________________________ SSK1 Petit pallisage qui devrait le faire !! ______________________________________________________________ J'ai comme mème réussi à avoir une bonne hygrométrie ainsi qu'une bonne température. La ligne du dessu est pour l'esapce croissance(néons) La ligne en dessous est pour le placard ou se trouve SSK1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Jour 32 ______________________________________________________________ SSK3 Qui pousse doucement mais surement ______________________________________________________________ SSK1 Je trouve que le fait d'avoir palissé un peu la plante a bcps amélioré le développement des branches secondaires. je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Si vous avez des conseils ou même des critiques je suis preneur. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 lu vasopium , on ne voit pas bien sur les tofs , mais ne relache pas ton palissage sinon la tige va tres vite se remettre a la vertical , et "exit" le benefice obtenu. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 Jour 41 Salut tout le monde, J'ai un gros soucil et j'éspère que c'est rattrapable !! On m'a redonné SSK2 car elle est plutot mal en point (voir photos). Le problème est qsue je ne sais pas comment les personne s'en sont occupé. Donc aucun moyen de savoir si elle a été trop arrosée, pas assez, brulée au soleil, pas assez de lumière etc.Si quelqun peut m'aider ce serait génial. ______________________________________________________________ Photos en vrac : Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 Jour 41 Mauvaise nouvelle !! SSK3 a disparu !!!! elle était plantée dans mon jardin et tout à l'heure en allant l'arroser !! PLUS RIEN Je suis dégouté Je ne sais pas si quelqun l'a prise ou un animal l'a bouffé mais c'est chiant. ______________________________________________________________ Sinon voila SSK1 en pleine forme : ______________________________________________________________ Et des photos de famille : SSK1 a été plantée aujourd'hui en forêt ! Photos demain A plus sous le Bus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 Jour 44 Je suis allez voir la petite aujourd'hui en forêt et çà pousse super bien !!! La preuve en images. ______________________________________________________________ Vues générales : ______________________________________________________________ Gros plan sur l'endroit taillé et sur une jolie branche secondaire : ______________________________________________________________ Voila des boutures que j'ai prélevé du pied. Je les ai replantées directement dans le terreau, je ne sais pas du tout si elle peuvent prendre comme cela donc si vous pouviez me conseiller à propos de cela car je suis un gros débutant en ce qui concerne les boutures... ______________________________________________________________ Peu de monde laisse de coms sur mon jdc snif En tout cas bonne fin de week-end à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Et une caisse de bonne pomme! Comment sa c'est pas des pommes? Trés jolie la pomme granny! Tu n'a pas peur qu'un malotrue te vole ton cagot? Il est bien caché jesper!* Ps: Merci pour ton com! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 Merci d'être passé ! Il y aura toujours risque à faire pousser ailleurs que chez soi (je ne dis pas qu'il n'y a pas de risques chez soi) C'est vrai qu'il y a plus de chances pour que des malotrues viennent se servir. J'ai trouvé comme même un endroit plutot bien placé ... on verra si ca tient jusqu'à la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 je pri pour toi! Il y a des malotrue partout! Je n'ai moi meme jamais été piller mais c'est arrivé a bon nombre d'amis... On crois toujours que sa n'arrive qu'aux autres... ps: je ne veux pas te metre en stress Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 Jour 45 Je prends le risque tout de même! Je pense que ca en vaut la peine, c'est mon avis personnel. ______________________________________________________________ Sinon voilà des news de la miss en forêt SSK1. Vue générale : ______________________________________________________________ Gros plan sur l'endroit où j'ai taillé : ______________________________________________________________ Qu'en pensez vous ? Des avis ? Des repproches ? des idées ? Des constatations ? lol Allez bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
VascopiuM 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut ! J'ai juste une question. Imaginons que je laisse pousser tout au long de sa courte vie, la plante à l'horizontale dans la terre. Pensez vous que les parties du tronc qui vont se trouver dans la terre vont faire apparaitre des racines ? Ca peut paraitre bête comme question mais je n'ai trouvé nul part de réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblenclume 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 J'ai juste une question. Imaginons que je laisse pousser tout au long de sa courte vie, la plante à l'horizontale dans la terre. Pensez vous que les parties du tronc qui vont se trouver dans la terre vont faire apparaitre des racines ? Ca peut paraitre bête comme question mais je n'ai trouvé nul part de réponses. Ca s'appelle le marcotage ! Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 tres jolie..........je vais suivre ton journal avec soin... a pluche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés