slim60 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut tout le monde, mes plantes sont en croissance sous une lampe eco nurturelite 220w et pour la floraison je ne sais pas kel lampes prendre une eco nurturelite 220w flo ou hps 250w. a votre avis laquelle est mieu pour les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, Question déjà largement débattue sur le forum... Recherche > HPS ou MG ou HPS ou envirolite Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut, Rhhhaaaa, l'éternelle question... Il y a une multitude de topics similaires au tien sur le forum, merci de faire un minimum de recherches avant de poster. Ta question, on ne peut pas y répondre, tout dépend de ton espace, de ton mode de culture, etc, etc... Je dirai juste que si tu as la possibilité, c'est hps qu'il te faut! topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés