coolman 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 hug les gens j ai un ptit probleme pour savoir exactement kand récolté sachant ke je voudrai avoir une weed ki ne fasse pa trop dormir on m a dit k il fallait la récolter assez tot et ne pa attendre ke tous les pistil soit fané de plus il y a kelke chose ki m étonne :est ce normal ke les pistil fane d abord sur le sommet de la tète prinncipal moi je croiyais ke ca commencais d abord par le bas... merci de votre aide voici la geule de celle ki sera la première tout ses feuille sont jaune a part les tètes Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 pour savoir si tu doit recolté, prend une loupe 30x, et regarde ta tete. Il y'aura des petit cristeaux (sa s'appelle des trichome). Si les trichome sont laiteux (blanc) tu peux recolté. Si il sont opaque (transparent) tu peut encore attendre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 salut man! Le mieux pour connaitre le bon moment pour recolter c est de voir la couleur des tricomes, les petites "gouttes" qui recouvrent tes tetes, mais pour ca faut une loupe(y a deja des topic qui en parlent je penses). Que tes grande feuilles jaunissent pendant ta flo c est normal pas de bleme! et que tes tetes ne soit pas mures en meme temps ca aussi ca arrive, donc soit tu récolte quand en moyenne c est bon, sinon tu peux récolter en plusieur fois en fonction en fonction de la maturité. PS désolé ,mon post fait un peu doublon avec celui de newname!il est trop rapide! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Pour une foi qu'on me dit que je suis rapide ^^ Ba toute facon, si ya 2 post les meme sa veut dire que c la bonne technique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 merci pour vos réponse les gars justement j ai pris en photos le haut de la tète k en pensez vous? je crois ke c imminent p.s les photos on été prise avec flash merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 pout mois je pense que tu peux recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 très belle photo coolman! utilise-tu un engrais de fin de floraison comme le ripen? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Jsui dacor avec spiral, jpense que tu peu récolter. PS: BONNE FUMETTE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 merci franchement je vais enfin pouvoir avoir ma recompense:o) pour la flo j ai utilisé des engrais spécial canna pour la flo ke voici(HESI complexe de floraison puis 4 semaine après je rajoute en plus HESI phosphore plus)voila merci les gens bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Hola ! pas si viiiite ! :kana_smyle: Je veux bien, mais combien de temps en floraison ? Elle a l'air jeune encore ! Et; tu as "rincé" ? Voila shiva santi selon canageneticcs Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 ta des fotos d'ensemble ? tu nous diras combien ta eu ! Sinon ouais les trichromes ça a lair bon mais rince bien 1 semaine avant la récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 ca fait 5 jour k elle est sous rincage j attend lundi et je la déracine le soir! pour la photos d enssemble je vous la mettrais demain dans l aprème ou la soiré merci pour tout les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 voici la vue d enssemble de mon plant pour l échelle il y a une latte de lit une place il n y a plaus de feuille car elle etaient toutes jaune les engrais ke j ai utilisé sont cela acheté dans un growshop et je vous donne aussi l art et la mannière de les utilisés bonne semaine a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Tré beau plan .Je pense aussi que tu peu récolté.Tien nou au couran de ce que sa a donné . Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 ca y est c est déraciné et c est retourné mais aufaite est ce vraiment nécéssaire de les retourné et si oui est ce ke 4 5 jour après je peu couper les tètes et les laisser séché trankilou car mes plant riske de prendre trop de place merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 salut tu pense recolter cb de g sinon les retourne a mon avis c pour que la seve descende dans les tetes c juste une idee voila c a debatre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés