carx 14 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 bonjour je vien d'achtter des grainne de G-13 haze"le papa de l'amnesia,NYC diesel,bouda syster....." et de la sugar haze .malleureusement je connai pas les revendication de cette haze, si un JDC ou autre document est disponible merci de me le fair parvenir. surtou une tit photo,lol au futur je veu croiser un male de "g-13 HAZE" avec une ruderalis ,une white ou une californiene "K2" "cal.orange bud" "bubulgum" "blue russian".pour optenir un belle hybride F1 quans penssez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut ! je vien d'achtter des grainne de G-13 haze"le papa de l'amnesia,NYC diesel,bouda syster non , la G13-haze ne rentre dans aucune de ces variétés . d'ailleur , le male G13-haze utilisé dans quelques croisements populaire est un clone only , donc on ne peut l'avoir en graine a ma connaissance , mis a part un basic croisement G13 x haze , mais la l'intéret est bien moindre . et de la sugar haze désolé , je ne la connais pas celle-la au futur je veu croiser un male de "g-13 HAZE" avec une ruderalis ,une white ou une californiene "K2" "cal.orange bud" "bubulgum" "blue russian".pour optenir un belle hybride F1quans penssez vous? pour t'amuser pourquois pas ... deja lache la ruderalis pour le croisement , tu n'obtiendras qu'un hybride a la puissance correcte au maximum . le reste c'est a toi de voir , mais vu que tu ne dispose pas d'une seule variété "pure" souhaitable a croiser , sa sera du pif au mètre . a la limite , tente avec la white ou la bubble si elles sont issues de bon breeder sa devrais le faire . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 en effet la nyc diesel est 1 hybride entre 1 afghane et 1 sativa mexicaine...quand a la amnesia cest 1 mix very hazy dont seul Mr Soma detient la recette...et pour la buddah's sister cest 1 mix entre 1 afghane.1 hawaienne et la reclining buddah(qui elle est faite a base de superskunk.big skunk korean .holland's hope et jack herrer...)voila pour les renseignements.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 merci pour ta reponce, avre dire je dispose d'autre race "graine,boutur" HYBRIDE stabl,hybride F1,pure race: Shiva shanti II,ice , fourways,aurora indica,boudha,mr nice X blueberry, SNOW white ,AK47 ,Mighty Mite, euforia, amnesia haze, amnesia cristal ,NL, Exile,wonder women,skunk original et bigbud je possede aussi un HYBRIDE stabiliser sans nomd'origine snow white et afgane sortan d'une fermme . allor si tu as une meilleur idee pour le croisemen n'esite pas, comme tu voi je n'est plus que sa a faire pour trouver une nouvel fonsder ou bon gout tout NEW tout les idde sont le bienvenu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 merci pour linfo pourtan on ma dit que l'amnesi haze etai d'horigine d'un mal G-13 haze enfin passon j'en est deja et puis de tout fasson comme tu las dit c'est un secret soma seed's Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 juste pour info...il faut faire de multiples croisements entre fratries avant de stabiliser 1variétée,ca peut prendre 1décennie...donc tu peux t'occuper pour les 10prochaines années qui arrivent...lol sur ceux bonne chance.tu m'as lair d'avoir de nombreuses graines en tt cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 moi perso avec ce que tu as..jessaierai 1croisement entre de l'amnesia.1 big bud et 1 superskunk pour augmenter le rendement...mais bon ce n'est vraiment pas evident. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 merci chouchoun tinkiet pas sa fait deja 4 ans que je croise des race diferente donc j ai le temps .lol en attendant je n'est que troi race qui se comporte bien "pour les interresser" un croisment maison de NL male et BIG BUD femal SHIVA male X snow white female AK-47 MALE X 38 DAY Femal voila ce que je vais tenter, je vous tiendrer au courant de moi en anne lol SS male X amnesia femal puis RESULTA male X bigbud femal et inverssement encore merci chouchoun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 bonjour a tous, je viens d'acheter la sour cream de chez DNA le male utilisé dans ce cross est ce fameux G-13 haze la mère quand a elle est aussi un clone (O.G sour diesel) j'avous que c'est un coup de poker car je ne trouve aucune infos nul par. j'vous mets au defi d'en trouver et au passage ca m'aiderai bien! Vu les parents je pense pour une flo de 70-77 jours merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 pour les croisement G-13 c'est du 70-90J de flo et avec des origine haze renforcer 90-120J voir plus pour certaine race PS: j'ai trouver une base de done XML contenanat 1300 race diferrente avec les origine sur plusieur generation ,le temp de flo et la note du brideur "DATASEED.xml" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés