G-13 haze (soma) et sugar haze

Messages recommandés

bonjour

je vien d'achtter des grainne de G-13 haze"le papa de l'amnesia,NYC diesel,bouda syster....."

et de la sugar haze .malleureusement je connai pas les revendication de cette haze, si un JDC ou autre document est disponible merci de me le fair parvenir.

surtou une tit photo,lol

au futur je veu croiser un male de "g-13 HAZE" avec une ruderalis ,une white ou une californiene "K2" "cal.orange bud" "bubulgum" "blue russian".pour optenir un belle hybride F1

quans penssez vous?

salut !

je vien d'achtter des grainne de G-13 haze"le papa de l'amnesia,NYC diesel,bouda syster

non , la G13-haze ne rentre dans aucune de ces variétés . d'ailleur , le male G13-haze utilisé dans quelques croisements populaire est un clone only , donc on ne peut l'avoir en graine a ma connaissance , mis a part un basic croisement G13 x haze , mais la l'intéret est bien moindre .

et de la sugar haze

désolé , je ne la connais pas celle-la

au futur je veu croiser un male de "g-13 HAZE" avec une ruderalis ,une white ou une californiene "K2" "cal.orange bud" "bubulgum" "blue russian".pour optenir un belle hybride F1

quans penssez vous?

pour t'amuser pourquois pas ... deja lache la ruderalis pour le croisement , tu n'obtiendras qu'un hybride a la puissance correcte au maximum . le reste c'est a toi de voir , mais vu que tu ne dispose pas d'une seule variété "pure" souhaitable a croiser , sa sera du pif au mètre . a la limite , tente avec la white ou la bubble si elles sont issues de bon breeder sa devrais le faire .

A+

en effet la nyc diesel est 1 hybride entre 1 afghane et 1 sativa mexicaine...quand a la amnesia cest 1 mix very hazy dont seul Mr Soma detient la recette...et pour la buddah's sister cest 1 mix entre 1 afghane.1 hawaienne et la reclining buddah(qui elle est faite a base de superskunk.big skunk korean .holland's hope et jack herrer...)voila pour les renseignements....

merci pour ta reponce,

avre dire je dispose d'autre race "graine,boutur"

HYBRIDE stabl,hybride F1,pure race:

Shiva shanti II,ice , fourways,aurora indica,boudha,mr nice X blueberry,

SNOW white ,AK47 ,Mighty Mite, euforia, amnesia haze,

amnesia cristal ,NL, Exile,wonder women,skunk original et bigbud

je possede aussi un HYBRIDE stabiliser sans nomd'origine snow white et afgane sortan d'une fermme .

allor si tu as une meilleur idee pour le croisemen n'esite pas,

comme tu voi je n'est plus que sa a faire pour trouver une nouvel fonsder ou bon gout tout NEW

tout les idde sont le bienvenu

merci

merci pour linfo

pourtan on ma dit que l'amnesi haze etai d'horigine d'un mal G-13 haze

enfin passon j'en est deja et puis de tout fasson comme tu las dit c'est un secret soma seed's

juste pour info...il faut faire de multiples croisements entre fratries avant de stabiliser 1variétée,ca peut prendre 1décennie...donc tu peux t'occuper pour les 10prochaines années qui arrivent...lol

sur ceux bonne chance.tu m'as lair d'avoir de nombreuses graines en tt cas...

merci chouchoun

tinkiet pas sa fait deja 4 ans que je croise des race diferente

donc j ai le temps .lol

en attendant je n'est que troi race qui se comporte bien "pour les interresser"

un croisment maison de NL male et BIG BUD femal

SHIVA male X snow white female

AK-47 MALE X 38 DAY Femal

voila ce que je vais tenter, je vous tiendrer au courant de moi en anne lol

SS male X amnesia femal

puis

RESULTA male X bigbud femal et inverssement

encore merci chouchoun

bonjour a tous,

je viens d'acheter la sour cream de chez DNA le male utilisé dans ce cross est ce fameux G-13 haze la mère quand a elle est aussi un clone (O.G sour diesel)

j'avous que c'est un coup de poker car je ne trouve aucune infos nul par.

j'vous mets au defi d'en trouver et au passage ca m'aiderai bien!

Vu les parents je pense pour une flo de 70-77 jours

merci

pour les croisement G-13

c'est du 70-90J de flo

et avec des origine haze renforcer 90-120J voir plus pour certaine race

PS: j'ai trouver une base de done XML contenanat 1300 race diferrente avec les origine sur plusieur generation ,le temp de flo et la note du brideur

"DATASEED.xml"