mac.gyver 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 bonjour a tous , bon voila , j'ai un pied qui est un peu louche en ce moment et je ne suis pas vraiment sur de savoir d'ou ca vient alors si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait sympa , merci d'avance .alors voila , j'ai une MH 400W,j'utilise un terreau acheté en growshop ph 6.5 ,mes pieds sont 2 white widow et une thai mais seul un pied semble touché, la temperature est de 27°c maxi et 22°c mini ,les 2 white ont un mois de vie et la thai a peine 3 semaines , voila je croit que j'ai rien oublié , a part mon probleme lol , en fait les jeunes feuilles d'une des white sortent comme vrillées et d'un vert tres clair et ensuite elles se courbent vers le bas , je met quelques photo c'est plus explicite [/src] n'hésitez pas a me le dire si vous voyez quelque chose qui cloche encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
monlion 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 bonjour, j'ai regarder ton probleme je pense peut-etre que tu a un peu forçer sur l' engrais vue que tu et en terre essaye de rinçer tous ça en arrossant avec que de l'eau!!!!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
monlion 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 ou essaye de les laisser un peu aux secs!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Up J'ai eu exactement le meme probleme avec ma precedente plantation et cela recommence... Je voulais donc savoir ce que c'etait d'apres les photos uniquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés