weedy150 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mes jeunes plants, description de l'installation : Placard 70*40*140 recouvert de mylar martelé Lampe duo MH/HPS 150W cooltubée Extraction de la lampe : extracteur de gaine 200m3/h Intraction du placard : 2 ventilos de pc Extraction du placard : 2 ventilos de pc Brassage de l'air à l'intérieur : 3 ventilos de pc Brumisateur à ultrasons Sol support : terre (allmix bio.izz) Variétés cultivées : 3 Californian orange bud (nirv.na), 2 Power plant féminisées (dutch pass..n), 1 locale. Description des plantes : stade premier étage (10 jours) Arrosage à l'eau du robinet un jour sur deux quand la terre est vraiment séche, et utilisation une fois du fish mix de bio.izz. Température : 25 à 30°C Hygromètrie : 40 à 60% Probléme : sur les 2 power plant et sur 2 COB extrémités des feuilles jaunes à marrons avec un petit dessèchement, et pour certaines ça commence à se rapprocher du centre :-x (Pourtant la locale est bien verte est bien belle) PS: Mon APN ne marche plus donc pour l'instant pas moyen de mettre des photos (je sais c'est galère pour diagnostiquer...) Merci d'avance à tous, ciao les amigos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut, a priori ce ne serait donc pas du sur arrosage. J'aurais tendance à dire que si tes plantes sont dans du all mix depuis 10 jours, elles n'ont besoin de rien d'autre que de l'eau. J'ai bien peur que le fish mix ne les ait un peu barbouillées... Normalement faut attendre 2 semaines avant de mettre quoi que ce soit dans du allmix, surtout lorsque ce sont de frêles jeunes pousses... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy150 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut à toi grand modo, je te remercie de m'avoir répondu, le problème c'est que ça le faisait déjà avant que j'utilise le fish mix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 re, dans ce cas là, ce sont peut être les stygmates d'un sur arrosage survenu au tout début... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy150 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Ah ok je te remercie.. Et ça peut pas venir d'une température trop élevée : 30° à certains moment de la journée? Parceque du coup j'ai éloigné mon cooltube mais j'ai peur qu'il soit un peu loin et que mes plantes tigent trop. J'espère qu'elle vont se retablir, dès que j'aurais remis en marche mon APN je me déciderais peut être enfin à faire un jdc, quand même depuis le temps que ça me démange... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés