maxym_fly 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Bonjour à tous! Celà fait longtemps que je suis vos précieux conseils et astuces, et aujourd'hui, j'ai un petit problème. Après de nombreuses consultations dans les forums, je crois ne pas en avoir trouvé la solution. Pour commencer, je cultive en placard, sous lampes MH et HPS. Mes 5 pousses d'AK-48 ont 25 jours, je les ai rempoté récement dans des pots de 18cm de diamètre et j'essaie de soigner l'arrosage. La plupart se portent bien à l'exception d'une seule; depuis hier cette dernière a les feuilles tombantes et jaunies. Les feuilles sont toutes ratatinées vers le bas. Je pense que je l'ai arrosé un peu trop copieusement la dernière fois. Je soupsone également mon ventilateur (un petit ventilateur de bureau qui pourtant tourne au ralenti) d'y être pour quelque chose puisque le je ne l'ai mis en marche que très récement vu que la température du placard me semble correcte (en effet mon placard est toujours un peu entrouvert afin d'y passer une rallonge électrique et parce que je ne peut y percer aucun trou). Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo, j'essaie donc d'etre le plus précis possible. La météo étant plutot clémente ces jours-ci, j'ai choisi de la mettre sur mon balcon, le temps qu'elle se refasse une santé. Je sollicite donc vos conseils en esperant que mon post ne vous a pas trop barber! Merci d'avance car je m'inquiète de voir cette jeune pousse se laisser mourrir ainsi! Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Je te conseille de changer le terreau du pots et de larroser a l'eau pure (bouilli ou autres) et en 6heures (12max) elle devrait etre Up Voila see you soon and have fun and grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxym_fly 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 Merci Sampo6 pour ce conseil! Malheureusement j'avais laissé ma plante sur mon balcon la journée en attendant d'avoir une réponse et mon bébé est mort le lendemain; je crois que le mal qui la rongeait en était déjà à un stade grave. En tout cas je prends bien note de ton conseil et je saurais quoi faire si ces symptômes se présentent sur d'autres pousses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés