Qui connait les warths....?!!!!

Messages recommandés

SLT LES AMIS DU CHANVRE!LOL

VOILA JAI EN MA POSSESSION QUELQUES PIEDS DE NORTHERN LIGHT EN FLO ET SUR 2 D'ENTRE EUX,1 PLUS PARTICULIEREMENT,JAI DES FEUILLES AVEC DE DROLES DE COULEURS...QU'ON APPELE APPAREMENT "DES WARTHS" QUELQU'UN POURRAIT IL M'EXPLIQUER A QUOI C'EST DU??JAI VU 1 NORTHERN LIGHT SIMILAIRE A LA MIENNE DANS LE SOFTSECRETS N°2 DE CETTE ANNEE....MERCI POUR VOS REPONSES QUI J'ESPERE M'AIDERONT A COMPRENDRE DE QUOI CA VIENT... :-?

Je crois que je vois de quoi tu parles.

J'avais la même variété que toi chez moi, et j'ai eu des petites taches en forme d'étoile sur les feuilles, et sur le site j'ai vu qu'on appelait ça des Starwarths.

hello,

le "warths" ne correspondent pas à ce que tu décris. Ce sont les excroissances de têtes qui apparaissent parfois en fin de flo.

Pour ce qui est de la pigmentation de tes feuilles cela peut avoir une multitude de causes... Sans photo, et sans indications détaillé de ta culture, on ne peut rien te dire.

@+++

slt chouchoun91

JAI DES FEUILLES AVEC DE DROLES DE COULEURS...QU'ON APPELE APPAREMENT "DES WARTHS" QUELQU'UN POURRAIT IL M'EXPLIQUER A QUOI C'EST DU??
les reponses ne te conviennent pas , pourtant elles repondent au titre de ton topic et ta premiere question, donc commence par etre precis et comme Ashoka te le precisais:
Fais attention tu as ton verrou majuscule qui est coincé....

donc ca sert a rien de beugler

/

warthsia1.jpgcf.fcf

89752d.jpg

regle ton apn , essaye de prendre une photo avec un eclairage un peu + neutre qu on puisse voir si les couleurs sont liés au phenotype de ton pied ou a des carences eventuelles.

;-)

a++

quelqu 1 d autre + sympA te repondra ...