chouchoun91 1 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 SLT LES AMIS DU CHANVRE!LOL VOILA JAI EN MA POSSESSION QUELQUES PIEDS DE NORTHERN LIGHT EN FLO ET SUR 2 D'ENTRE EUX,1 PLUS PARTICULIEREMENT,JAI DES FEUILLES AVEC DE DROLES DE COULEURS...QU'ON APPELE APPAREMENT "DES WARTHS" QUELQU'UN POURRAIT IL M'EXPLIQUER A QUOI C'EST DU??JAI VU 1 NORTHERN LIGHT SIMILAIRE A LA MIENNE DANS LE SOFTSECRETS N°2 DE CETTE ANNEE....MERCI POUR VOS REPONSES QUI J'ESPERE M'AIDERONT A COMPRENDRE DE QUOI CA VIENT... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 JESPERE JUSTE QUE MON SUJET EST PLACé AU BON ENDROIT....SINON MERCI AUX MODERATEURS DE LE DEPLACER...ET DE MAIDER PAR LA MEME OCCASION SUR MA QUESTION QUI ME LAISSE PERPLEXE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Je crois que je vois de quoi tu parles. J'avais la même variété que toi chez moi, et j'ai eu des petites taches en forme d'étoile sur les feuilles, et sur le site j'ai vu qu'on appelait ça des Starwarths. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 MERCI QUAND MEME MAIS CEST PAS CA ...JE PARLE D'UNE DECOLORATION DE LEXTREMITE DE LA FEUILLE SUR LE BRUN ROSE ORANGE QUI SE PROPAGE PETIT A PETIT...CE NEST PAS 1 E.C TROP ELEVé EN TOUT CAS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Fais attention tu as ton verrou majuscule qui est coincé.... Sinon désolé je connaîs pas, mais tu ferai bien de remplir ce Formulaire diagnostic si tu veux qu'on puisse t'aider. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 hello, le "warths" ne correspondent pas à ce que tu décris. Ce sont les excroissances de têtes qui apparaissent parfois en fin de flo. Pour ce qui est de la pigmentation de tes feuilles cela peut avoir une multitude de causes... Sans photo, et sans indications détaillé de ta culture, on ne peut rien te dire. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 jespere que ca aidera...malgre la petite photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut voila un ptit exemple de ce que disait joke_Herb a propos du terme "warths" et en + c est jooooOli source: google/fcf Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 je ne parle pas de ca...SVP ALLEZ VOIR DANS LE SOFTSECRETS N°2 DE L'ANNEE 2007 SUR LE SITE https://www.softsecrets.nl/past_fr.html A LA PAGE 7 IL Y A 1 NORTHERN LIGHT...J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES...SI LES WARTHS SONT CE QUE NOUS MONTRE LORDZ EN PHOTO...MOI JE PARLE DE LA COULEUR DES FEUILLES...A QUOI EST CE DU? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 slt chouchoun91 JAI DES FEUILLES AVEC DE DROLES DE COULEURS...QU'ON APPELE APPAREMENT "DES WARTHS" QUELQU'UN POURRAIT IL M'EXPLIQUER A QUOI C'EST DU??les reponses ne te conviennent pas , pourtant elles repondent au titre de ton topic et ta premiere question, donc commence par etre precis et comme Ashoka te le precisais:Fais attention tu as ton verrou majuscule qui est coincé.... donc ca sert a rien de beugler / cf.fcf regle ton apn , essaye de prendre une photo avec un eclairage un peu + neutre qu on puisse voir si les couleurs sont liés au phenotype de ton pied ou a des carences eventuelles. a++ quelqu 1 d autre + sympA te repondra ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 Merci PORZ pour ta rep... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 de rien Fouchoun91... ce fut un vrai plaisir d essayer de communiquer avec toi:-P ca sera pour une prochaine a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés