StarkTHC 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Salut à tous, alors je vais bientot commencé une culture Hydro avec 4ou5 boutures. 1) Déja pour commencé dans mon bac hydro j'ai les billes d'argile et aussi les cubes en laine de roche, mais je ne sais pas comment planter les boutures (dans les billes, dans les cubes?). 2) J'ai un engrais Canna de ce type https://www.lamainverte.be/images/canna_flores_lmv.jpg mais pour la phase végétative. Il y a marqué comme dosage pour les boutures 5ml de A et B mais est-ce 2.5 de l'un et 2.5 de l'autre ou 5ml de chaque ? 3) Pour débuter je mets la dose qu'il donne pour les boutures et à partir du 2ième jeu de feuille je commence avec le dosage "normal" ? 4) je n'ai pas trouvé sur les guides, le dosage d'arrosage conseillé. J'ai un système avec pompe et goutelettes (le tube qui fait le tour du bac avec des petits trous). Pourriez-vous m'aider de quel fréquence arroser ? 5) Au niveau ventilation j'ai 2 petits ventilo pour brasser l'air et 1grand pour rafraichir la plante et pour l'aider à faire une tige forte. Et là non plus je ne sais pas les fréquence de ventilation en sachant que je compte de temps à autre faire un apport de CO2. Il fait chaud dans le plaquard quand la HPS est allumé alors je me demande si je devrais pas ventillé les 18h que la HPS est allumée... 6) J'ai lu qu'il fallait arreté l'engrais de croissance 2semaines avant de provoquer la floraison mais alors que donner pendant 2semaines ? de l'eau à température de la pièce simplement ? (peut-etre bete mais on est jamais trop prudent). 7) Je compte faire un Scrog et je pense le placer à 30cm des plantes. La HPS serait à peu de chose près à 50cm du scrog est-ce bon ? Quel grillage prendre j'ai lu grillage à poule mais je sais pas trop quel diametre de maille +ou- celà revient ? Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider. Bonnes cultures à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut, un bon tour par les guides, faq et differents jdc t, apporterais déja beaucoup! ensuite, pour des réponses précises, il faut avoir une base précise ( ton matos....) lire la charte du site, et comment poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés