sanspliff 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 (modifié) Salut a tous les cannaweedeur,alors voilà, j'aimerais investir dans des engrais croissance/floraison et j'ai pensé au bio grow (croissance) et bioblumm(floraison), qu'en pensez vous?Est que ca change bcp par rapport a des engrais style algoflash?Merci pour vos comment Modifié juin 6, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Salut a toi. Oui les engrais biogrow sont meilleure ke les algoflash. Voila bone chance et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Moi pour la floraison j'irais avec monster bloom, 0-50-30 . C'est un stimulant a floraison, il est un peu cher mais avec sa faible concentration (1c. à thé dans 19 litres d'eau) tu en a pour un bon bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Tu l'as acheté où? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Mais c'est vraiment consequent la difference avec les algoflash ?? ou alors insignifiant ? remarque un engrais vaut pas trop cher ça vaut le coup d'essayer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Oué c'est tout a fait ca que jme demande...c'est koi qui change exactly? La taille, la recolte, la robustesse de la plante?? La teneur en thc? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 le pb avec les engrais chimique type algo ou autre de jardinnerie c'est que si ils sont utilisés en flo ca fait des tetes dures, cassante et pas tres bonnes, bref c'est pas fait pour par contre en croissance ce type d'engrais pose moins de pbs Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 je fait ma culture avec du biogrow et je test du ONE PART sur un de mes pied je vous montrerait les tof plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Quel sont les prix a peu pres pour un engrais croissance et un flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 ca tourne entre 12 et 16¤ le litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Slt Biobizz et c'est pas mal du tout, surtout en croissance apparement. Ce sont des engrais bio tres legers mais tres efficaces doublés de vitamines et oligo éléments. Ils s'utilisent conjointement à des concentrations differentes ( suivre le tableau BioBIzz, ) selon les stades de la vie de la plante. Ils ont l'avantage d'éviter pas mal d'accidents de surfumage grace à leur faible concentration leur bonne assimilation. Si les plantes sont vigoureuses on peu s'en servir presqu'a chaque arrosage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Oki merci a tous, Convaincu! je vais tester la gamme bio, bio grow pour la croissance et bio blumm floraison. Des que possible jlaisserais des fotos de mes 7 bébés (variétés inconnus batisés neuneullus et cone-ifer) qui grandissent ss 5 néons 18W depuis 6 semaine (environ 25cm pour chak pied, 7 étage de neuneullus, 9 de coneifer, qui est la seule de son espece) A pluch et encore merfi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 ouais, biogrow c vraiment 1 bonne marque je l'utiliz 2puis 1 bon moment. tu as également l'algamic et le fishmix ki sont des tres bon complément anti carence avec magnesium etc.... 2 coup avec engrais et 1 coup ss te garanti des pieds en pleine forme et sain. voila a + et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 hmi tu as dis:"Biobizz et c'est pas mal du tout, surtout en croissance apparement. Ce sont des engrais bio tres legers mais tres efficaces doublés de vitamines et oligo éléments. Ils s'utilisent conjointement à des concentrations differentes ( suivre le tableau BioBIzz, ) selon les stades de la vie de la plante. Ils ont l'avantage d'éviter pas mal d'accidents de surfumage grace à leur faible concentration leur bonne assimilation. Si les plantes sont vigoureuses on peu s'en servir presqu'a chaque arrosage." donc si je prends en compte que je n'ai jamais dépassé la dose de 1ml/l, c'est peu probable que se soit la cause demon problème non?! Pour l'instant, j'arrive pas trop à voir l'éfficacité du produit mais je n'en doute pas c'est clair , tt le monde en parle bien. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Campones salut Je ne sais plus quel terreau tu utilises, ni quel pb tu as exactemnt mais je crois que tu as rempoté recemment, alors si ton terreau est engraissé attend au moins 10 jours avant de recommencer BioGrow. Sinon, dans la terre usée ou tres perlitée ça bouffe au moins 3ml/l et par arrosage ( un rinçage tous les 3-4 arrosages seulement ), des plants en pleine croissance comme ça. avec 1 m/l de Biobloom pendant la croissance aussi , ça fait la paire. donc tu as du avoir la main un peu légère sur le BioGroeä a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 salut les gars je sui d'accord avec vous moi je melange aussi un peu de top max en flo et ca le fait bien je pense que ce sont de bons engrais j'ai essaye le canna mais ca me semble bien moins efficace @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doodyboy 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 hello a tous. perso pour la flo j'utilise juste du biogrow que je mélange a du pk 13 14. j augmente progressivement la dose de pk de 2,5 à 15ml sur 10L la dose de biogrow reste tjr de 10ml sur 10L. ca donne de très bon résultat! en moyenne 200g avec 9plant en one bud sous 250w hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés