1/2KW pour mon m²...Rentable ?


Messages recommandés

salut les cannaweeders ! bien content de pouvoir poster ce message (bug de l'an 2004, ou alors pc bien fonzdé a nouvel an) !

 

Donc voila, j'aurai aimé savoir c'que vous pensiez de ça : J'ai 7 plants sur 1m² (170x60cm).

Vu les dimensions de mon espace, ma 250 en plein milieu du rectangle, ça me parait pas terrible...

Donc j'aurai voulu savoir si il valait le coup de remettre une 250, le rendement sera plus consequent (significativement) ?

 

V'la merci et @+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, en lisant le titre je croyais que tu voulais mettre une ou deux 1000W dans 1m², ce qui aurait fait beaucoup!! ;-)

 

Je pense que pour tes 7 plantes dans ton m2 ta 250w ne va pas être assez puissant pour avoir de bons buds. Tu pourra quand même obtenir quelque chose, mais c'est largement optimisable.

 

Donc en effet, rajouter une lampe est une bonne idée, me je serais toi, quitte à en racheter une autant prendre une 400 par exemple, ça ne sera pas de trop. Le prix d'achat n'est pas trés différent, y'a le double de lumens, et sur 1m² t'aura 650w ce qui est trés bien.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est pas question d'une troisième lampe la, mais seulement d'une deuxième.

 

ça fait 3X8 = 24 divise par 8 semaines donc trois pots par semaine en floraison ! La marée verte !

 

euh... tu peux expliquer? Et si tu parles de 3 lampes 250, c'est carrément du gachis!! 2*250 = 750W pour un total de 33 000lumens environ (que tu peux certes plus répartir sur la longueur).

 

Alors que une 600w = moins de conso pour 92 000 lumens, pres du triple !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, il a 170X60 il peut metre trois pots de 20x20 par semaine et dans deux mois chaque semaine il faut remplir trois pots en floraison et récolter trois pots !

Pour les trois lampes plutot que deux oui tu as raison (consomation/rendement) ce n'est que pour suivre le niveau sur trois phases à la place de deux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.