KayDee 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Salut a tous les cannaweeders, je compte investir dans une homebox voici le lien : https://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=190&products_id=1344 et je pense la mettre sur mon balcon car a l'interieur de mon appartement je n'ai pas de place. Qu'en pensez vous?! Es-ce possible?! Cela va t il abime ma homebox ou ma culture presente a l'interieur?! Cela aura t il un incident sur celle ci?! Merci de vos reponses, a bientot tous les cannaweeders. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Salut, je peux te réponde car je possede une home box (fait maison). A savoir que sur ton balcon, l'hygrométrie, la temperature, seront moins facile a gerer qu'a l'intérieur. En plus tu doit etres sur que la home box soit étanche car si il pleut sur ta lampe... BOOOOUUUMMMMMMMMMMMMMM !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Bonjour, Je peux te repondre parceque je viens de remplacer ma homebox qui etait sur mon balcon par autre chose ... 8-) J'y ai fait une saison cet hiver ... Plusieurs points: 1 Les homes box commencent à etre connues ... donc attention a la delation ( on sait que les français aiment ça !! ) deux reportages a la télé sur des cannabiculteurs et tous tes voisins sauront ce qui se chache derriere cette belle boite noire !! 2 Quand tu ouvres ça eclaire tout le monde !! hyper discret aussi .. 3 Bon et puis c'est pas etanche donc .. t'es bon pour un bricolage d'enfer ou un accident electrique !! 4 C'est pas isolé non plus .. donc j'ai du non seulement isoler mais chauffer la nuit .. encore heureux il a pas fait froid.. Bon fais comme tu veux, moi j'ai bien galéré mais j'ai mené ma culture à terme grace au FAQ de cannaweed !!...( White Rhino 1 pied 250 Grammes secs)j'ai eu 3 males et 1 herma ... :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KayDee 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 Merci pour ta réponse je pense que je vais devoir me debrouiller a faire de la place a l interieur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés