[kestion] scorg en hydro probleme!!!

Messages recommandés

Bon ben voilà, ma premiere culture ( en cours ) est en terre, quand je vois l'hydro ça me donne trop envie tant au niveau qualité qu'au niveau rendement....

J'aimerais un systeme style waterfarm avec une pompe a air et une colone pour remonter l'eau jusque l'a tout le monde suis je pense...

J'aimerais faire un scrog (avec le grillage) tout le monde suis encore??

Mon soucis: Si je suis en hydro et en scrog avec une systeme waterfarm comment remplacer ma solution vu que je ne pourrais plus bouger mon bac acause du scrog???

J'espere avoir etait clair si jamais je reéxplique, si quelqu'un a fabriquer un systeme maison ça m'interesse je ne compte pa commander se systeme sur internet!!!

Quand on voit 50€ pour deux bac et une pompe sa me fais chier (sans comper le frais de port)!!!

Bref si y a des ptit bricoleur, des ptit malins, ou encore mieux des genies ben c'est avec plaisir que j'attends vos reponses....

Sur ceux merci d'avance aux gens qui repondront et une bonne lecture a ceux quoi sont la juste pour fouiner...

bjr !!

oui et donc ??!! on t'a suivi mais c'est koi la question !!!??

Ah oui !! changer ta solution en scrog avec un systeme hydro ????

ben si tu le conçois bien ton grillage sera accroché au plateau superieur pour pouvoir lever d'un coup tes plans,que tu poseras sur un tabouret retourné par exemple ( a cause des racines qui pendent )..

sinon tu achetes une pompe à eau que tu laisses equipée au fond de ton bac comme ça tu l'allumes quand tu dois vidanger !! mais comme t'es quelqu'un qui a force de chercher dans les FAQS de cannaweed ;-) a compris qu'une table a marré pechait un peu par l'oxygenation de la solution , tu te diras que la pompe peut te servir en continu dans la soupe ...

bref .. renseigne toi un peu ici !! y a toutes les infos .... faqs et JDC..

Allez bon courrage et bonne culture !!:-D

@+

Invité 4ctarus

non non, elle n'est pas conne sa question, le waterfarm, c'est un peu la galere pour un scrog... en fait c'est un peu la galere tout court

la seule solution, c'est d'associer le grillage a la partie haute du waterfarm de telle sorte a sortir d'une seule traite le bac, les plantes et le grillage.

En marge, construit toi un truc pour pouvoir deposer le bac du haut.. et oui, quand tu le sortira, la colonne en plastique te ferra chier pour le poser a plat...

le waterfarm, je tourne avec actuellement, je finis ma session et je change de systeme, c'est vraiment trop casse bonbon

en fait, pour te conseiller judicieusement : prend tout sauf un waterfarm.

ps : si tu en veux vraiement un, je te vend le miens ^^

Mouahahha C'est trop encouragent!!!!Ben a la limite conseil moi, mais je pensais que le water farm etait lesysteme le plus pratique , le plus oxigéné ett le moins couteux...

Pou la colone en plastike l'istoire du tabourt a l'enversl'air arfait ou tout simplement le mme bac qui me sert de reservoir...^^

En tout cas merci les garssi il y a d'autre conseil je suis preneur...

Passez sur mon JDC si sa vous interesse...

Bless!!

j'ai une idée pour ton waterfarm... quand tu changes l'eau, tu enlèves tout le grillage, et tout le bazar, voire même la lampe si tu veux et tu demandes à une tierce personne (ta petite soeur par exemple) de tenir le waterfarm scroggué à bouts de bras pendant que tu changes la solution.

voilà, ne me remercie pas, il suffisait d'y penser ! bonne culture ;-)

Mort de rire!!!!

" Allo ptite soeur, ouais, viens chez oi stp j'ai besoin de toi pour changer ma solution!!!" heu non pas trop...

Non mais c'est bon jai trouver enfn on m'as toruver une solution mais merci kan mm, " lessentiel cest de participer!!"

Bon jposterai la construction de l'engi pcq je pense que je serais pas le dernier a chercher comme un con...

MERCI!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.