Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Salut a tou lmonde. Ma plante fait environ 45cm. Elle a 9 étages. Jvous explique le probleme, les 2 premier étage sont mort, g viré les feuilles, et là, maintenant le 3em et 4em étages de feuilles commence a pourrir, je sai pa koi faire. Les aracher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 bin si c pourie faut les oter conseil mais moin d engrai . plus ton plant pousse plus les feuilles du bas disparaisse car plus asser de lumiere bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 quel est ton to d humidite ca peut venir d un sur arrosage ou du developement de champignon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 ok merci bioj, mai le probleme c que jmé pa tro dengrai(1 foi par semaine). En plus mon engrai nest pa trè puissannt(n3p5k7) et jsui en croissance. Doije acheter un nouvel engrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Mon taux dumidité doit etre entre 30 40 pourcent. je sai ke c pa assez mai jvé faire le systeme de linge mouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 non ton engrai a l air bon ca doit etre ton taux d umiditer faut logiquement 60% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Jarrose ma plante tou les 3 jours. sauf que hier jai mi ma hps400watts et g remarqué que le terrau été sec donc jlé arosé 2 foi en 2 jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 moi j arrose tous les deux jours faut que tu prenne des soucoupes plus grande pour tes pot pour augmenter l humiditer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Jai un aute pti probleme. A la fin des feuilles du 5em 6em étage ca commence a devenir jaunes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 t aurai pas des tof histoire de voir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 C ca le probleme jai pa dapareil foto numérique. Mai jvé essayé dan avoir un dan les jours ki suive. C clair ke ca serai plus facile de voir avec des tofs. Jsui vénér :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 t deja aller voir dans carrence et maladie sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 J'suis hydro, pas terre ! Mais ton engrai me semble plutot floraison que croissance et de plus ça me parrait faiblard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Ouai jsé mai g pa tro envie divestir dan les engrai. Ya deja la hps et la facture alor c chaud. Tu connai pa un site ou ya des engrai pa cher du tout pour la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Pourkoi vou ne me répondez plu. san vouloir vou faire chier. mai bon c pa grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés