Chronic floraison j 50 maj photos + questions !!


Messages recommandés

Salut!

 

Pour 6 plantes, 86g, c'est vraiment rien.

Dis toi qu'avec 8 plan en onebud, tu aurais pu même récoltés plus (le onebud variant de 10g à 30g pour les plus gros), en a peu pres 60jours.

 

Je pense que tu dois avoir des lecons à en tirer.

Essaies de voir tes erreurs et d'en tirer des lecons, et fais nous une recolte plus belle la prochaine fois :-)

 

Le nombre de pied n'est pas le probleme je pense, car sur un seul pied, on peut recolter jusqu'a 150g en indoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Yep...pas top top ta recolte,surtout pour de la chronic.

 

Tu dois a present tirer des lecons,c est ca qui est bon quand on se "plante"...

 

Tes pots semblent etre des 2 litres,je me trompe? si c est le cas c est bien trop petit,t aurais fallu des 6 litres minimum en terre...3 litres en coco.

 

Allez,a + et trouve ce qui allait pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'est pas évident de briller à sa première culture.

Il faut plutôt voir cette première fois comme une expérience, un apprentissage. Finalement, c'est la 1ère la plus magique peut-être...

 

En tout cas c'est déjà bien d'avoir cultivé quelquechose, certains n'y arrivent pas du premier coup.

 

Pour la prochaine session, tu peux améliorer des paramétres tels que

1/ Température/ Hygrométrie

2/ Substrat/ Engrais/ Empotage

 

Une bonne installation se monte en plusieurs culture, ne serait ce que parce que financièrement c'est un coût.

 

Bon smoke test

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je vous trouve très dur dans vos commentaire quand meme !

 

Moi je pense que le plus important c'est la qualité de ta weed et le plaisir que t'as eu à la faire pousser. Et puis pour une première en indoor c'est pas mal du tout ... j'en ai vu plein qui ont rien réussi à faire pousser du tout à cause d'un mauvais éclairage, d'un surengraissage, de la moisissure ...

 

Réjouit-toi d'avoir ce que tu as, t'as largement de quoi fumer pendant un bon moment !

 

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve très dur dans vos commentaire quand meme !

 

entiérement dac avec ce Mr'sieur moi j'aurai ca ba c'est cler que o moin t'as le mérite de l'avoir fait pousser!!

 

Et puis pr un premier JDC faut pas s'atendre a avoir 200g méme si certain y arrive. Moi je te dit chapo et au moin ton 2é JDC sera encore mieu si tu en refait un biensur lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.