alayx 1 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Salut! Pour 6 plantes, 86g, c'est vraiment rien. Dis toi qu'avec 8 plan en onebud, tu aurais pu même récoltés plus (le onebud variant de 10g à 30g pour les plus gros), en a peu pres 60jours. Je pense que tu dois avoir des lecons à en tirer. Essaies de voir tes erreurs et d'en tirer des lecons, et fais nous une recolte plus belle la prochaine fois Le nombre de pied n'est pas le probleme je pense, car sur un seul pied, on peut recolter jusqu'a 150g en indoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 salut Yep...pas top top ta recolte,surtout pour de la chronic. Tu dois a present tirer des lecons,c est ca qui est bon quand on se "plante"... Tes pots semblent etre des 2 litres,je me trompe? si c est le cas c est bien trop petit,t aurais fallu des 6 litres minimum en terre...3 litres en coco. Allez,a + et trouve ce qui allait pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Salut, Il n'est pas évident de briller à sa première culture. Il faut plutôt voir cette première fois comme une expérience, un apprentissage. Finalement, c'est la 1ère la plus magique peut-être... En tout cas c'est déjà bien d'avoir cultivé quelquechose, certains n'y arrivent pas du premier coup. Pour la prochaine session, tu peux améliorer des paramétres tels que 1/ Température/ Hygrométrie 2/ Substrat/ Engrais/ Empotage Une bonne installation se monte en plusieurs culture, ne serait ce que parce que financièrement c'est un coût. Bon smoke test tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Salut à toi, Je vous trouve très dur dans vos commentaire quand meme ! Moi je pense que le plus important c'est la qualité de ta weed et le plaisir que t'as eu à la faire pousser. Et puis pour une première en indoor c'est pas mal du tout ... j'en ai vu plein qui ont rien réussi à faire pousser du tout à cause d'un mauvais éclairage, d'un surengraissage, de la moisissure ... Réjouit-toi d'avoir ce que tu as, t'as largement de quoi fumer pendant un bon moment ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
picsouweed 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Je vous trouve très dur dans vos commentaire quand meme ! entiérement dac avec ce Mr'sieur moi j'aurai ca ba c'est cler que o moin t'as le mérite de l'avoir fait pousser!! Et puis pr un premier JDC faut pas s'atendre a avoir 200g méme si certain y arrive. Moi je te dit chapo et au moin ton 2é JDC sera encore mieu si tu en refait un biensur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés