4ème jdc (réunion) in/out o.b/w.w /zamal flo+21

Messages recommandés

SALUT A TOUS ET PETITE MAJ EN PHOTOS

La croissance suit sont cour:

Les conditions sont pas au top niveau Hygro; j'arrive au mieux à 35% d'hygro(jour) pour 45% (nuit).Les T° sont correct:

30° jour 27° nuit

Les petites se developpent quand même correctement :-)

8662c.jpg

1 M.W.SKUNK J+18(bio grow 1ml/l)

aced7a.jpg

7 WHITE WIDOW J+12(root juice 2ml/l)

fc344a.jpg

Voila pour l'instant rien de plus...

7ad596.jpg

:-):-P :-D :-P

Tcho

merci pour t'es encouragement ça fait plaisir

he be ça a pas mal pousser depuis mon dernier passage ya 15 jours

je te souhaite plein de bonne chose

je suis ton jdc mais avec le travail pas trop le temps de poster en ce moment

bonne continuation

cannabiquement ganja55

Bonjour Bastou ! Tranquille les plants !! Moi j'habite l'Ouest de l'île, les alentours de St Leu à 240 mètres d'altitude. Je fais du Out depuis 6 ans. Que du zamal, sauf cette année où je démarre de la super skunk de sensi seed bank via dope-seeds.com car sensi seed bank livre pas sur nout' île. ça démarre bien et vu que j'ai démarré du zamal en même temps j'aimerais faire un croisement. Qq'un a déjà essayé ? Sinon j'ai toujours la flippe du vol, car il faut le dire c'est un sport national... t'as de nouvelles photos ? A plus Bastou, tète kon pourra faire rencontre ? bye

SALUT A TOUS:

MERCI pour les posts. :-)

ganja55

he be ça a pas mal pousser depuis mon dernier passage ya 15 jours

je te souhaite plein de bonne chose

Merci et je te souhaite la mme chose par chez toi..A bientot.

Latete

stl a toi bastou superbe plantation? je la suivré avec attention

je vien aussi de la reunion et je me lance ds la culture indoor!! je prendrai don exemple lol

C'est cool on commence à voir de plus en plus de cannaweeders de l'ile sur ce site. Bonne chance pour ta culture indoor.

zamalattitude

Tranquille les plants !! Moi j'habite l'Ouest de l'île, les alentours de St Leu à 240 mètres d'altitude.

On est donc quasi voisin!!

cette année ,je démarre de la super skunk de sensi seed bank,ça démarre bien et vu que j'ai démarré du zamal en même temps j'aimerais faire un croisement.Qq'un a déjà essayé ?

Ecoute perso je n'ai jamais essayé,je commence juste ma 2ème cession mais sur ce site tu trouveras des passionnés qui eux pourrons t'aider.

Envoi un mp si tu veux qu'on se capte un jour.

JE FAIS UNE PETITE MAJ EN PHOTOS

Dslé pour les photos :-?

7 W.WIDOW 1 H.M.W.SKUNK 2 inconnues

930e9f.jpg

1 H.M.W.SKUNK J+22 Bio GROW 1ml/l

209a7e.jpg

838472.jpg

J'ai coupé l'apex et débuté le palissage

W.WIDOW J+16 Root JUICE 3ml/l

fe2e9.jpg

bf75f.jpg

Pour elles, bientot l'arret du Root JUICE pour débuter le Bio GROW.

Merci et à bientot.

Laissez vos remarques, avis .... :-)

Salut Bastou,

Tes plantes sont vraiment très belles. Tu prouves encore une fois que tu as la main verte :fem:

Apparemment le déficit hygrométrique n'est pas si gênant que ça. Tant mieux.

Je continue de suivre ton JDC avec assiduité.

@+

Merci EVERGREEN

Un post qui fait plaisirs et surtout venant de ta part.

Il est vrai que le déficit hygrométrique n'a pas l'air de trop géner leur developpement (tant mieux) pourtant je mesure entre 25 et 34% d'hygro le jour et 40/45% la nuit.

Encore une fois merci de suivre mon JDC avec assiduité.

P.S: Dés que l'espace se libère,j'ai 10 graines d'orange bud(Ton avis?)

A Bientot et je vais de ce pas prendre des nvlles de ton JDC à LEDS.

Tcho

Salut Bastou!

+1 pour Evergreen, tes plantes se portent plutôt bien pour ces conditions limites.

Mais comme tu as la main verte et une conscience immodérée pour bien faire donc je ne m'inquiète pas pour toi.

Les Oranges Bud sont plutôt cool à cultiver (je n'ai pas rencontré de difficultés particulières en tout cas) et puis si tu as déjà les semences, pourquoi s'en priver?

Je te souhaite une bonne continuation mon ami. :fem:

@+++

Salut bastou! Ta skunk a une sacrée bonne allure pour 20 jours de croissance , sa ma lair bien parti pour toi , tu compte les garder combien de temps en croissance?

Sinon g vu que tu navais pas dextracteur , ta pas trop de problèmes de chaleur?

Je vé suivre ton jdc car jai envie de voire des photos de la réunion !! En effet je viens du nord de la France donc c pas aussi idillique que chez toi!!!

Sinon une question qui na rien avoir : tu écoute Soulfly?

Voila bonne continuation!!!!

Salut à vous:

Cerebraven

+1 pour Evergreen, tes plantes se portent plutôt bien pour ces conditions limites.

Mais comme tu as la main verte et une conscience immodérée pour bien faire donc je ne m'inquiète pas pour toi.

Merci à toi Cerebraven ça me fait vraiment plaisirs car pour moi tu fais parti des passionnés de ce site.

Pour "la main verte" tu sais je ne fais que suivre les infos trouvées sur C.W et j'essai de la sorte de mettre ttes les chances de mon coté et aprés c'est JAH(pour moi) qui s'occupe du reste.

Les Oranges Bud sont plutôt cool à cultiver (je n'ai pas rencontré de difficultés particulières en tout cas) et puis si tu as déjà les semences, pourquoi s'en priver?

Super et juste par curiosité,des filaments vraiment coloré comme sur les photos??? ça pourrait être sympas comme plante en déco :lol:

vivelesmales

Ta skunk a une sacrée bonne allure pour 20 jours de croissance

Merci c sympa; je la passe en out d'ici une 10zaine de jours.

Sinon g vu que tu navais pas dextracteur , ta pas trop de problèmes de chaleur?

En fait, vu que c juste un espace croissance,il n'est pas hermetique (rideaux)et le ventilo brasse bien l'air.

En été, je monte quand mme à 33° mais bon jamais u de problèmes

Sinon ça fait plaisir que qq'un du nord de la France soit attiré par ce petit bout de terre à 12000km. :-P

Si tu veux des photos,tape "mi aime a ou" sur google et tu parcour le site.

Soulfly, connais pas!!

Merci et à bientot;

Tcho

Salut bastou! C'est clair sa laisse réveur par chez toi !! tape "Bassin minier" ou"Pas de Clais" , tu verras sa va te coupé lenvie d'y mettre les pieds un jour!!

Sinon sur ton avatar le type porte un t -shirt avec le logo de soulfly (un groupe de métal) , voila c métonné je croyé que par chez toi vous écouter plus de reggae ou de la souk , bon voila désolé!

Sinon bonne continuation !!!

JUSTE UN EXEMPLE DE LA CULTURE A LA REUNION

deb8.jpg

76137c.jpg

f20.jpg

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

vivelesmales!

En fait pour le logo,ça doit pas etre le même car le gars qui le porte est un RASTA (Tiken Jah Fakoly) étoile montante du Reggae Ivoirien.

Sinon pour le "Bassin minier",je ne connais pas du tout et il est vrai que ça me motive pas du tout.. mais bon c chacun son univers et suis quand meme sur que tu dois y trouver d'autres choses..la bas.

Tcho :-)

salut bastou tes plantes ont l'air de bien se porter. esperon que l'hygro ne te pose pas de problemes .

enorme le pied de 4,50m :P:D sa donne envie de l'avoir dans son jardin!!!

allez bonne continuation man je vais suivre tout sa de pres ++

Salut à tous:

Salut ]<>YeUx[/b]

Sympa l'avatar "Catch a fire"?

Merci pour ton post et écoute regardes la maj qui suit mais je trouve que ça se passe correctement.

A bientot![/color

MAJ EN PHOTOS:

La famille

92a755.jpg

Les WHITE WIDOW J+18 et passent au Bio GROW 1ml/l

0e2f.jpg

08420.jpg

004e2.jpg

L'H.MAUI WOWIE SKUNK J+25 Bio GROW 1ml/l

51d6b6.jpg

Petit palissage[/i]

547d71.jpg

3d8e0b.jpg

Aprés avoir coupé l'apex de la M.W.Skunk,je remarque que 3 branches secondaires se developpent à ce niveau la au lieu du dédoublement habituelle dû à la taille

de l'apex. C COOL. :-o

Les conditions météo sont sensiblement les memes.

Merci à tous et à vos coms.

Tcho

Salut bastou, eh ben sa me semble bien parti pour battre le pied de zamal de 4.5m !!!!!

J'ai vu que ta palisser ta skunk , fais attention a la ficelle , moi avant jutilisé du fil genre fil a coudre , et sa blaissé la plante . Au bout de quelques jours le tronc avé "avalé" le fil et je pouvé plus lenlever du tronc!! Et je crois que sa coupe la circulation de la séve.

Maintenant jutilise de la cordelette en plastique et ya pas de problèmes , voila , mais bon tora peute etre pas de problèmes avec le fil que ta utilisé !

Sinon bonne continuation!

Salut Bastou.

Je vois que tes petites fond leurs petit bonhomme de chemin tranquile.

J'ai vu la photo aussi du pied de zamal de 4m50.

c'est impréssionnant, en plus 200 pieds de zamal c'est carrément une industrie pharmaceutique son jardin!(Je reste dans les parages quand ils vont bruler tout ça)

Sinon j'ai une question.

Tu à commencé à engraisser tes plans au bout de comien de temps?

On m'a conseillé de pas en metre avant 2 semaines.

Bonne chance pour ton palissage.

++

Salut Pilzy

Oui moi aussi j'aimerai être la pour le feu de la ST ZAMAL;;;

Tu à commencé à engraisser tes plans au bout de comien de temps?

On m'a conseillé de pas en metre avant 2 semaines

Alors j'utilise moi la gamme BIOBIZZ:

Le Rootjuice (booster racine) de J+4 à J+14 env.(dosage progressif: 1ml/l puis 2ml/l puis 3ml/l.

Par contre,le Biogrow(croissance) débute effectivement à environ j+15 une fois le RootJuice arretté.

Voila Pilzy, si tu veux je me suis fait un tableau d'engraissage(Rootjuice,biogrow,biobloom et top max) adapté à mes petites( enfin je pense) à partir de celui disponible sur le site BIOBIZZ;

FAIS MOI SIGNE EN mp SI TU VEUX QUE JE TE L ENVOI;

A bientot

TCHO :-):-):-):-):-):-):-):-)

Salut Bastou :-)

Comme Vivelesmales, je trouve ta ficelle de palissage un peu fine.

Si elle reste longtemps à la même place, elle pourrait se voir incrustée dans le tronc et nuire à la circulation de la sève par étranglement des canaux.

Personnellement, j'utilise des fils électrique gainés.

C'est plus gros en diamètre et la gaine plastique assouplit le contact avec ta plante.

Bref, il faut éviter le cisaillement et penser à prévoir le développement en cours (ne pas empêcher une tige de grossir en diamètre)

Sinon... puisqu'elle vont finir en out et baigner dans les lumens de ton soleil réunionnais hyper-radieux, pourquoi palisser de cette manière?

547d71.jpg

A mon humble avis, seules les branches secondaires ont un intérêt à être écartées du tronc en outdoor.

Mais c'est peut-être un test perso pour le plaisir :lol:

Tes petites sont en pleine santé et ça fait plaisir à voir :roll:

Bonne continuation Bastou, je suis ta culture avec attention (mais tu le sais!)

@++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.